Avis/Conseil Xtrem Mass Gainer (prozis)

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Nick741
Messages : 13
Enregistré le : 15 janv. 2019, 19:45

Avis/Conseil Xtrem Mass Gainer (prozis)

Message par Nick741 »

Bonjour,

Depuis 3 semaines je prend ce gainer pour m'aidé a prendre du poids, je le fais deux fois par jours en générale matin et a 16h après avoir manger, mais a chaque fois ça me coupe vraiment l'appétit, pendant plusieurs heures et j'ai du mal a manger après (surtout le midi) j'ai même l'impression de mangé moins, J'aimerai vos avis si possible

sinon niveau gain de poids je vois pas grand chose mais bon il est encore tôt pour juger
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Avis/Conseil Xtrem Mass Gainer (prozis)

Message par yam57 »

salut, si tu prends un gainer et qu' a coté tu mages moins, cela ne sert à rien. si tu veux prendre du poids, calcules tes calories et fais toi un plan alimentaire avec un léger surplus en calories. pas besoin de gainer.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Avis/Conseil Xtrem Mass Gainer (prozis)

Message par Animals »

Le gainer ne sert à rien si déjà tu n'a pas un plan alimentaire et mange n'importe quoi et au pif. Argent foutu ^^
Nick741
Messages : 13
Enregistré le : 15 janv. 2019, 19:45

Re: Avis/Conseil Xtrem Mass Gainer (prozis)

Message par Nick741 »

Vous avez raison, il est tant pour moi de me mettre au boulot, avez vous des sites qui aide a faire tout ça ?
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Avis/Conseil Xtrem Mass Gainer (prozis)

Message par Animals »

viewtopic.php?f=19&t=118510

Il te faut calculer ta déj déjà
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Avis/Conseil Xtrem Mass Gainer (prozis)

Message par Loïc - Street »

Est-ce qu'à la base tu avais au moins déjà augmenté tes quantités avant d'ajouter un gainer à ta diète ?
Répondre