Shaker pré-préparé (2h avant)

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Dorian__B
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2019, 20:46

Shaker pré-préparé (2h avant)

Message par Dorian__B »

Voilà je suis pas vraiment "débutant" en musculation (même si j'en fais depuis pas hyper longtemps non plus) par contre je suis débutant en ce qui concerne la prise de shaker de whey

Je vous explique ma situation : en fait je suis en prépa et on a un système assez .. particulier x)
On a pas de vrai "pause" de 10-15 min toutes les 2/3h comme dans un lycée classique. A la place on a 5min de pause toutes les heures
Mais du coup pendant les 5minutes de pause j'ai pas le temps d'aller au toilette pour mettre de l'eau dans mon shaker (vu que souvent y a la queue...)

Du coup je voulais savoir si c'était possible de préparer son shaker le matin (vers 8h), de le garder dans son sac de cours et de le boire que 2h après (vers 10h) ? C'est possible ? Est-ce qu'il est moins "efficace" ?

Vu que c'est à base de lait je me pose la question si c'est encore bon 2h apres ...

Peut être que vous trouvez ces questions stupides mais je débute donc jsp XD

(PS : le midi je rentre chez moi donc je peux faire pareil l'après midi en préparant mon shaker vers 14h et le boire vers 16/17h)

Merci d'avance :wink:
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Shaker pré-préparé (2h avant)

Message par yam57 »

oui, tu peux. juste que si c'est vraiment une whey laitière neutre, ça sentira un peu le lait caillé. si c'est une whey de lactosérum avec des additifs chimiques, ça ne sentira rien.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Shaker pré-préparé (2h avant)

Message par Qyers »

sinon tu rempli ton shaker d'eau et tu met la poudre dans une boite, ou tu prends un shaker et une bouteille d'eau.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Shaker pré-préparé (2h avant)

Message par yam57 »

c'est ce que je faisais quand j'allais en salle. la poudre dans le shaker et j'y ajoutais de ma boisson d’entrainement à la fin de la séance.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Dorian__B
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2019, 20:46

Re: Shaker pré-préparé (2h avant)

Message par Dorian__B »

Ah ben oui tout simplement XD
Pourquoi j'y ai pas pensé ? x)

Bref merci icon10
Répondre