Musculation et footing

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Mélo
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2018, 22:31

Musculation et footing

Message par Mélo »

Bonsoir,
J'ai toujours était sportive, mais que en sport d'endurance. J'ai commencé depuis peu suite à mon accouchement la musculation afin de retonifier mon corps et transformer certaines parties.maisilfautd'abord que je fonde et perde du poids
Ma question: je souhaite faire 2 entraînements t en full body en musculation avec 2 entraînements endurance voir 3. Type footing natation et ou hiit. Cela vous partez cohérent ?
Des conseils ou autres ?
Motivation :D
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Musculation et footing

Message par Antée »

Sois sûre d’avoir retonifié le périnée avant d’aller courir.
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Corben01
Messages : 2276
Enregistré le : 15 oct. 2014, 16:59

Re: Musculation et footing

Message par Corben01 »

Salut,

Partir de 0 et faire 5 activités par semaine direct, sur la durée bonne chance. T'as une diète et un programme pour la muscu ? icon10
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Musculation et footing

Message par Loïc - Street »

Salut,

Commence progressivement à te remettre à l'entraînement.
Achète toi un peu de matériels pour t'entraîner en homegym.

Tu peux démarrer avec tes 2 séances de musculation en home gym, puis petit à petit tu en fais plus.

Toutefois, attention, en faire plus ne signifie pas forcément faire mieux ou avoir des résultats plus vite :)

L'initiative est bonne, courage à toi !
Modifié en dernier par Loïc - Street le 12 mai 2021, 17:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Musculation et footing

Message par yam57 »

je souhaite faire 2 entraînements t en full body en musculation avec 2 entraînements endurance voir 3. Type footing natation et ou hiit.
cela fait beaucoup si tu n'as jamais fait de sport. sinon, attention, si tu veux travailler les abdos, cela peut être dangereux après un accouchement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Mélo
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2018, 22:31

Re: Musculation et footing

Message par Mélo »

Dsl j'ai oublié de précisé que j'ai repris le sport 6 mois après l'accouchement.
Et j'ai toujours était sportive. Jusqu'à la semaine dernière je faisais des cours les mills. Mais je ne vois pas de progrès. Alors qu'avec 2 séance de muscu par semaine sans une alim impeccable je vois le changement.
Je voulais donc arrêter les cours et faire 2 séances de muscu voire 3 et toi 2 ou 3 de fond....
Mon but perdre les 10kg que j'ai en trop tout en gardant et transformant mes muscles...
Motivation :D
Mélo
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2018, 22:31

Re: Musculation et footing

Message par Mélo »

Et oui le périnée est fragile malgré toutes les séances fois 2 de reeducation. Je ne peux plus faire de body attack. Les sauts sont trop violent pour moi.
Je peux courir mais j'ai pas essayé les sprints.....
Motivation :D
Répondre