Coté plus "congestionné"

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Jerem24
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2018, 14:51

Coté plus "congestionné"

Message par Jerem24 »

Bonjour à tous et à toute! Je suis debutant en musculation, j'ai commencé cette pratique depuis maintenant un mois et demi. J'ai crée ce topic car j'ai mon coté gauche de mon corps(pecs, biceps)quand je sors d'une seance qui est beaucoup plus congestionné que le droit,cependant je suis droitié et j'ai pratiqué pendant 9ans du tennis de table je suis donc bien plus musclé du bras droit . Même au repos ma partie gauche reste plus grosse et un peu plus massive. Voilà je voulais savoir si c'etait donc normal et si c'est mon coté gauche force plus que le droit le temps qui rattrape le retard comparé au droit. Ah oui aussi mon pec droit fait un peu plus atrophié que le gauche. Bonne journée à tous ! :D
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Coté plus "congestionné"

Message par Loïc - Street »

Salut,

Ignore ce détail.

Tu ne pratiques que depuis 2 mois ce qui est insignifiant, laisse toi le temps de progresser, d'évoluer.

Ces disparités disparaîtront avec le temps.

T'en préoccuper là dans l'immédiat ne t'aidera en rien, ou pas plus que de te préoccuper quels vêtements musculation tu vas porter demain.
Modifié en dernier par Loïc - Street le 27 avr. 2021, 16:59, modifié 1 fois.
Zeyeam
Messages : 5
Enregistré le : 21 nov. 2018, 11:39

Re: Coté plus "congestionné"

Message par Zeyeam »

c'est normal, c'est ton corps, systeme nerveux, muscles qui se calibrent. Si tu veux je suis un programme qui explique tout la dessus : EDIT MODERATION
Répondre