Le fenugrec pour ouvrir l appétit !!

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Lagitane
Messages : 65
Enregistré le : 08 août 2018, 15:29

Le fenugrec pour ouvrir l appétit !!

Message par Lagitane »

Coucou, pour une fois je vais donner un conseil à prendre ou à laisser pour ceux qui veulent comme moi prendre de la masse mais après une réelle analyse de ce que je mange ( en pesant et tt et tt ) bah c est énorme et franchement je comprends pourquoi j ai toujours été mince je ne mange pas assez! Et franchement là si je veux respecter le truc j ai limite envie de vomir et j ai un ventre toujours gonflé parce que rempli. Enfin bref et j ai pensé au fenugrec on peut le consommer en capsule ou direct en graine pour faire soit du thé ou le moudre et
Soupoudrer ses plats avec . C est naturel , ça ouvre l appétit , j ai commencé aujourd’hui apparemment on observe les effets en une ou 2 semaines!! Voilà on va y arriver , y a une solution à tt , on est des winner 🤘🏻
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Le fenugrec pour ouvrir l appétit !!

Message par Loïc - Street »

Hello,

Oui c'est un bon conseil, le fenugrec est toujours recommandé dans ce cas.

Malheureusement chez moi il n'a eu aucun effet après 1 mois d'utilisation.
Lagitane
Messages : 65
Enregistré le : 08 août 2018, 15:29

Re: Le fenugrec pour ouvrir l appétit !!

Message par Lagitane »

Coucou j avais fait une cure l année dernière mais en soin de beauté et j avoue que ça a un effet sur les cheveux , la peau et ... la taille de la poitrine ! Après je me souviens plus si je mangeais plus c était pas mon but a l époque , mais ça peut pas être mauvais de booster ses hormones ! En plus à 40 ans ça peut faire que du bien
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Le fenugrec pour ouvrir l appétit !!

Message par Loïc - Street »

La taille de la poitrine ? Ahah c'est une blague :)
mais ça peut pas être mauvais de booster ses hormones !
Le fenugrec est une plante, tu peux oublier booster tes hormones avec.

On parle d'ouvrir l'appétit, pas de modifier le fonctionnement de ton corps avec des graines :)
Et encore, même l'augmentation de l'appétit avec n'est pas confirmé.
Ce sont les Chinois qu'ils l'utilisaient (ou l'utilisent) pour l'appétit.
Lagitane
Messages : 65
Enregistré le : 08 août 2018, 15:29

Re: Le fenugrec pour ouvrir l appétit !!

Message par Lagitane »

Mdr 😂 ça boost les hormones androgènes, ça m a fait le même effet que de prendre la pilule sauf que la pilule c est de la merde , je suis sérieuse ca a de vrais effets en tt cas pour réguler , moi j ai enlevé ma thyroïde l année dernière et tt est partit en c....ille ! Et qd j ai pris du fenugrec ma peau est redevenue nickel , mes cheveux aussi et je te dis j avais perdu de la poitrine avec ma thyroïde bah le fenugrec m a peut être fait grossir en général mais j ai retrouvé mes chers boobs!! Peut être que toi tt est en place donc t as rien observé de changé ?
Répondre