De 60 a 72 kilos en 8 mois je peut encore prendre rapidement ?

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Le yougos
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2018, 00:15

De 60 a 72 kilos en 8 mois je peut encore prendre rapidement ?

Message par Le yougos »

[*]Salut les gars pensez vous que je puisse encore prendre des kilos assez rapidement comme en ce moment avec l’evolution Que j’ai je fais 1m78 pour 72kilos assez sec je suis entre un ectomorphe et un mesomorphe je suis à 3000kal par jour et 5j sur 7j à la salle avec dès séance de 1h 1h30 les vraiment dès séance limite à vomir tellement je donne tout ( j’aime ça )merci pour vos réponse !
J’aimerais mettre des photo de ma progression mais il me dise fichier trop important..
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: De 60 a 72 kilos en 8 mois je peut encore prendre rapidement ?

Message par Loïc - Street »

Salut,

Ectomorphe, mesomorphe, ça n'existe pas, et surtout de se catégoriser ainsi n'apporte rien ;)

Prendre rapidement du muscle ça n'existe pas.

Donc pour répondre à ta question, oui tu peux certainement prendre encore du poids, mais dans la durée (1 an et +).
A moins que tu souhaites faire du gras, dans ce cas tu peux aller vite en mangeant beaucoup et en devenant gros :)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: De 60 a 72 kilos en 8 mois je peut encore prendre rapidement ?

Message par yam57 »

salut, d'après mon expérience, j'ai pris 10kg la 1ere année sans trop de gras. ensuite, la prise de poids ralentit, à moins de prendre pas mal de gras. cela dépend aussi de ton rapport poids/taille de départ. pour tes photos, il faut les réduire.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre