Présentation & demande de contacte IRL

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
HolyMan
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2018, 18:07
Contact :

Présentation & demande de contacte IRL

Message par HolyMan »

Bonjour Lafayen/nes! Je me présente Paul sous le pseudo HolyMan, trente ans depuis le début d'année. J'ai toujours été sportif, et j'ai tenté à plusieurs reprises la méthode Lafay et e n'ai jamais duré en longueur parce que je la pratique seul. Néanmoins je fais du sport régulièrement. Pour des raisons de santé depuis mes 18 ans à raison de tout les 2/4 ans j'ai eu des rechutes et donc grosse prise de poids. Je mesure 1m87 je pèse 93kg un peu gras mais j'ai perdu un peu et pris du muscle depuis ce début d'année. Mon record de prise de poids est de 105kg gras, bref ça m'as soigner c'était en 2013. Entre 2015 et 2016 je suis descendu à 72kg mais m'étais stabilisé à 78kg avant la chute vertigineuse.

Le sport que je pratique est donc la musculation poids du corps régulièrement, de temps en temps en salle pour les altères, soulevé de terre... La piscine un peu plus rarement mais avec les chaleurs c'est pas mal du tout. Et je pense reprendre un sport en club à la rentrée....

Voilà je m'inscris sur le site car je ne pratique plus vraiment la méthode Lafay, mais je suis motivé pour reprendre en groupe. Mes entrainements poids du corps s'inspire vite fait de la méthode, donc à part le langage Lafayen je comprend vite.

Voilà à vos questions je suis tout regard,
Bien à vous, HolyMan...


PS: Juste comme ça, c'est possible de mettre des photos sur le forum pour montré mon évolution?
Répondre