Debutant perdu

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
YoungMountain

Debutant perdu

Message par YoungMountain »

Salut tout le monde, je m’adresses à vous pour avoir quelques conseils, j’ai 19 ans, je pese actuellement 74kg et fait 1m73, je pratique la musculation depuis 3 ans mais pas de façon ponctuelle, et c’etait surtout pour perdre du poid (91kg aux 74 actuel) et je suis encore très très gras, mais je sais plus où j’en suis maintenant, je continue a perdre du poid? Jusqu’à combien , je commence à faire une prise de masse ?
Mon objectif c’est d’être mince et tracé puis un peu plus costaud (physique type des pratiquant d’art martiaux)

Physique à 83 kg
https://www.noelshack.com/2018-29-2-153 ... b413e.jpeg

Physique actuel(74kg)
https://www.noelshack.com/2018-29-2-153 ... 590d8.jpeg

Ps : j’ai beaucoup de gras au niveau des pecs, hanches et aux bras ce qui me complexe enormement, merci d’avance pour votre aide !
Modifié en dernier par YoungMountain le 17 juil. 2018, 19:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Debutant perdu

Message par Qyers »

Tu aurais allumé la lumière sur la 1ère photo on verrait mieux :mrgreen:

La t'es bien, perd pas plus ca va te couter trop cher en muscle.
Reste à maintenance en t'entrainant régulièrement, le ponctuelle en muscu ca sert à rien.

Et pour le peur qu'on en voit t'as l'air d'avoir des jambes fines, alors met le paquet dessus aussi.
YoungMountain

Re: Debutant perdu

Message par YoungMountain »

Ahah ouais, je l’avais prises juste comme ça la photo à l’epoque :D , por les jambes c’est a cause du short de mma mais ils sont en vrai plutôt large(je faisait beaucoup de basket)