Je veux perdre des cuisses! (Fille)

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
bananagirl
Messages : 18
Enregistré le : 22 août 2017, 21:31

Je veux perdre des cuisses! (Fille)

Message par bananagirl »

Bonjour/Bonsoir,
Voilà ça va faire deux semaines complètes que je me suis lancée dans la muscu. Je suis le programme débutant pour femme. Je fais donc avec 30-45 sec de récup entre les séries
1x20 leg press sans poids (juste celui de la machine fait 75kg :lol: ) puis 4x12 avec poids en plus (Juste 10kg hn)
1X20 chest press sans poids (4.5kg en faite) puis 3x12 avec poids en plus (10kg de plus)
1x 20 poulie basse sans poids (même chose 4.5 kg en faite), puis 3x12 avec poids (14kg de plus)
2 x max planche (ojd ça a donné 1 min puis 45 sec)
2x max abdos
et je rajoute 15 min de cardio

Mais le problème c'est que je voudrais rajouter un ou deux exos (si vous trouvez que ça devrait suffire) pour perdre des cuisses. Sérieuusement j'en peux plus de mes cuisses. Je veux les faires disparaitre :twisted: Je sais que ça doit sonner bizarre une fille qui veut perdre de là mais c'est mon corps et j'aimerais le faconner de tel manière à ce que je me sente bien/belle/etc. Je fais du 36 au niveau du ventre mais mes pantalons sont taille 42. (By the way je fais 1m72 pour 63kg). Je sais que j'ai le bassin assez large de nature mais si je dois rajouter des grosses cuisses c'est mort. Alors aidez-moi s'il vous plait. Je suis prête à rajouter une séance spéciale pour cet objectif. Je veux des jambes fines, je trouve les grosses cuisses moche. D'ailleurs s'il y a moyen de perdre des fesses aussi tout en les façonnant je suis preneuse :oops:
PS : Je fais attention à mon alimentation (Pas de cochonnerie) je ne bois que de l'eau.
EvolekiL
Messages : 15
Enregistré le : 04 juil. 2018, 22:47

Re: Je veux perdre des cuisses! (Fille)

Message par EvolekiL »

Salut,