Je veux perdre des cuisses! (Fille)

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
bananagirl
Messages : 18
Enregistré le : 22 août 2017, 21:31

Je veux perdre des cuisses! (Fille)

Message par bananagirl »

Bonjour/Bonsoir,
Voilà ça va faire deux semaines complètes que je me suis lancée dans la muscu. Je suis le programme débutant pour femme. Je fais donc avec 30-45 sec de récup entre les séries
1x20 leg press sans poids (juste celui de la machine fait 75kg :lol: ) puis 4x12 avec poids en plus (Juste 10kg hn)
1X20 chest press sans poids (4.5kg en faite) puis 3x12 avec poids en plus (10kg de plus)
1x 20 poulie basse sans poids (même chose 4.5 kg en faite), puis 3x12 avec poids (14kg de plus)
2 x max planche (ojd ça a donné 1 min puis 45 sec)
2x max abdos
et je rajoute 15 min de cardio

Mais le problème c'est que je voudrais rajouter un ou deux exos (si vous trouvez que ça devrait suffire) pour perdre des cuisses. Sérieuusement j'en peux plus de mes cuisses. Je veux les faires disparaitre :twisted: Je sais que ça doit sonner bizarre une fille qui veut perdre de là mais c'est mon corps et j'aimerais le faconner de tel manière à ce que je me sente bien/belle/etc. Je fais du 36 au niveau du ventre mais mes pantalons sont taille 42. (By the way je fais 1m72 pour 63kg). Je sais que j'ai le bassin assez large de nature mais si je dois rajouter des grosses cuisses c'est mort. Alors aidez-moi s'il vous plait. Je suis prête à rajouter une séance spéciale pour cet objectif. Je veux des jambes fines, je trouve les grosses cuisses moche. D'ailleurs s'il y a moyen de perdre des fesses aussi tout en les façonnant je suis preneuse :oops:
PS : Je fais attention à mon alimentation (Pas de cochonnerie) je ne bois que de l'eau.
EvolekiL
Messages : 15
Enregistré le : 04 juil. 2018, 22:47

Re: Je veux perdre des cuisses! (Fille)

Message par EvolekiL »

Salut,
Comme je suis un homme et que les cuisses ne sont pas une priorité pour moi, je vais essayer , cependant, de te donner quelques choses d'intéressants.
As tu pensé à la corde à sauter ? C'est super en lower body. Inutile d'enchaîner abdos après planche. Ca muscle la même partie. Tu peux rester sur la planche et inclure des séries d'une minute de l'exo "la chaise".

Comme tu dis faire de la musculation. Le squat est un bon compromis aussi. Évidemment, sans oublier que les résultats ne viendront pas vite et qu'il faut surveiller l'alimentation en parallèle. Les + expérimentés me corrigeront/compléteront :)

Bon entraînement !
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Je veux perdre des cuisses! (Fille)

Message par Qyers »

La première question c'est : gras ou muscle ?

Si t'as des grosses cuisses/fesses à cause du gras, faut maigrir (et tu perdras de partout, et surement de la en dernier. Donc tu peux dire bye a une taille de bonnet si tu veux vraiment perdre du bas).

Si c'est du muscle, bah faut surtout pas t'entrainer :mrgreen:
Et fondamentalement faudrait aussi maigrir, mais c'est encore plus dur à gérer.
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23818
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Je veux perdre des cuisses! (Fille)

Message par pierre176 »

pour les filles la question c'est eau/gras ou gras?
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
bananagirl
Messages : 18
Enregistré le : 22 août 2017, 21:31

Re: Je veux perdre des cuisses! (Fille)

Message par bananagirl »

J'entends bien ce que vous dites mais même si je désire principalement perdre de ce endroit là, il n'a jamais été question de perdre JUSTE au niveau des cuisses. Pour l'alimentation, je fais très attention, sur un peu plus d'un mois j'ai perdu 5kg. Je voudrais juste savoir si il y a certaines choses que je peux faire durant ma séance en plus ou si ce que je fais est suffisant pour arriver à mon objectif ou si je devrais rajouter des exos. Dans le deuxième cas, quels exos?
bananagirl
Messages : 18
Enregistré le : 22 août 2017, 21:31

Re: Je veux perdre des cuisses! (Fille)

Message par bananagirl »

Petit dej : oeuf brouillée. Midi salade, pate/riz, viande/poisson. collation : Fruits. Et puis le diner varie en fonction de ce que ma mère décide de préparer
Avatar du membre
Daniel F
Messages : 42
Enregistré le : 11 juil. 2018, 13:42

Re: Je veux perdre des cuisses! (Fille)

Message par Daniel F »

Bien sur qu'on peut perdre 1kg de gras par semaine... ca depend
5kg en 1 mois, rien de choquant surtout qu'il doit aussi y avoir de la flotte dans cette perte...

Je ne connais pas ce programme là et je ne vois pas ce que sont chest press (pour les pecs ?) ou poulie basse ? ou planche ?

Fais vraiment la base de la muscu... des tirages et rowing pour le dos, des developpés pour les pecs, les presses et pourquoi pas apprendre le squat pour les jambes, et un peu epaules et bras aussi...
Instagram
Facebook
Youtube >> Abonnez vous !!!
bananagirl
Messages : 18
Enregistré le : 22 août 2017, 21:31

Re: Je veux perdre des cuisses! (Fille)

Message par bananagirl »

Qu'est ce que la fonte musculaire et pour en revenir aux exos ? Que faire finalement ?
Répondre