perte graisse ou muscle

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Verrouillé
Exacerbé
Messages : 5
Enregistré le : 06 juil. 2018, 13:57

perte graisse ou muscle

Message par Exacerbé »

Bonjour, ayant 18 ans et faisant 1m91 pour 139 kg ainsi que 2 ans de salle je me suis rendu compte que j'ai pris beaucoup de muscle pendant ces deux dernières années donc mon poids n'a pas autant baissé que je l'aurai voulu, n'ayant plus la possibilité d'aller à la salle j'ai donc décidé d'entammer un long jeun, tous les 1-2 jours je mange quand même un avocat et un oeuf environ pour dire de ne pas non plus être trop vide en 6 jours j'ai perdu 5kg ( et pas des faux je me suis peser sans aller uriner au préalable) je continue le sport chez moi comme je peux au poids de corps 5km de marche/jour pour dire de bouger un peu quelques pompes et sprint
je sais que le jeun est dangereux, je connais les risques mais svp ne me parlez pas de ça, si je me sent vraiment trop mal je suis en mesure de me faire un repas qui me reboosterais
pensez vous que je vais perdre plus de graisse que de muscle ou de muscle que de graisse ?
j'ai peur que mon corps se nourrisse uniquement de mes muscles et non de la graisse
si vous en savez plus sur le sujet merci de m'eclairer, même si j'ai déjà l'air bien mon gonflé surtout au niveau du ventre et cuisse cette question m'angoisse un peu ^^
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: perte graisse ou muscle

Message par Vato »

Les doublons sont interdits : lock.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Verrouillé