Recherche coaching

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
betedesvosges
Messages : 10
Enregistré le : 04 août 2014, 19:02

Recherche coaching

Message par betedesvosges »

Bonjour,

Après avoir fait différentes expériences en 4 ans (salle, entrainement à la maison, Crossfit...) , je recherche un coach qui pourra me faire un programme (muscu + nutrition) et qui pourra m'accompagner sérieusement (avec suivi ), en fonction de mes contraintes de boulot.

Je suis actuellement abonné dans une petite salle mais le coach n'est pas présent tous les jours et une fois le programme fourni, il n'y a pas de suivi régulier.

Internet est une véritable mine d'or en terme de conseils et de programmes, mais j'ai vraiment besoin de trouver quelqu'un qui me suis régulièrement, et a qui je peux demander des conseils.

Je suis bien conscient que ce type d'accompagnement à un cout et suis prêt a y mettre le prix.
J'ai commencé a chercher mais certains sites proposent des suivis sur mesure a des tarifs astronomique ( plus 1000 € / an ).

Connaissez-vous des sites, personnes qui font ce type de coaching ?

Merci pour vos conseils.

Joël
Avatar du membre
Testute
Messages : 1630
Enregistré le : 02 déc. 2017, 07:56

Re: Recherche coaching

Message par Testute »

Salut.
Et pourquoi pas être ton propre coach, il y a plein de post pour créer son propre programme muscu et nutrition.
Tu post un programme full body que tu te créé pareil pour la nutrtion et tu sera conseillé gratuitement.
Et enfin tu créé un carnet muscu et un nutrition et tu sera aidé.
Image
Perf: Bench 3x90kg, Squat 3x146kg, DL 4x176kg
Mon carnet d'entrainement
Construction cage de squat
TeamTroll©
Team Split Squat
betedesvosges
Messages : 10
Enregistré le : 04 août 2014, 19:02

Re: Recherche coaching

Message par betedesvosges »

Salut,

Effectivement, j'y avais déjà pensé : Avec les nombreux articles et forum sur internet je devrai y arriver.

Mais c'est plus au niveau de la motivation : Souvent avec la fatigue, le stress, et les horaires aléatoires du boulot, j'ai du mal à me motiver à aller à la salle le soir et a faire attention à mon alimentation (je suis souvent à l'hôtel et au restaurant).
En sachant que quelqu'un est derrière, ca me motive plus (je trouve) à ne pas baisser les bras.

De plus, je fais un boulot ou c'est moi qui organise, planifie, fait les choses… et ca fait du bien aussi de faire ce qu'on te dit sans avoir toujours à réfléchir...
Avatar du membre
Testute
Messages : 1630
Enregistré le : 02 déc. 2017, 07:56

Re: Recherche coaching

Message par Testute »

Là, c'est se donner un objectif perso et s'y tenir et surtout ne pas se mentir à soi même.
Etre son propre coach à la maison = motivation au top et sans failles.
Image
Perf: Bench 3x90kg, Squat 3x146kg, DL 4x176kg
Mon carnet d'entrainement
Construction cage de squat
TeamTroll©
Team Split Squat
Répondre