Paraitre plus grand ?

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Dario22
Messages : 13
Enregistré le : 23 mars 2011, 23:56

Paraitre plus grand ?

Message par Dario22 »

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà je m’explique par rapport a mon titre (peut-être stupide :lol: )

Je voudrais savoir si il y avait un programme spécifique ou des parties de corps à travailler + que d'autres pour paraitre plus grand, je sais bien le but n'est pas de gagner des centimètres je sais que cela est impossible mais est il possible de faire un genre d'effet d'optique de paraitre plus imposant et plus grand ?

La raison ? Je suis un Gardien de but au Football et bien que je me débrouille pas trop mal malgré ma taille qui se rapproche vraiment pas de celle qui est souvent le cas pour ce poste, à première vu je ne paie pas de mine et généralement les clubs s’arrête sur cette impression et prennent souvent des gardiens moins fort sur leur ligne par exemple mais plus grand que moi car ils partent du principe que les réflexes on peut les bosser mais la taille non, ce qui n'est pas faux.
Je trouve cela dommage de s'arrêter sur des impressions mais dans ce milieu là et surtout en France c'est le cas, alors je me dis que peut être avec de la musculation un effet d'optique en paraissant plus large plus imposant cela pourrait marcher,

Bon vous avez le droit de vous moquer bien évidement !!! :lol: :lol:

Merci en tous cas à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre icon10
Dario22
Messages : 13
Enregistré le : 23 mars 2011, 23:56

Re: Paraitre plus grand ?

Message par Dario22 »

Ahah je suis d'accord ! Mais en amateur malheureusement cela se résume a de gros clichés.. Le foot à une mentalité pas facile parfois
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Paraitre plus grand ?

Message par Vato »

Et les recruteurs seront assez cons pour se fier à l'impression plutôt qu'à la toise ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Dario22
Messages : 13
Enregistré le : 23 mars 2011, 23:56

Re: Paraitre plus grand ?

Message par Dario22 »

Malheureusement la plupart oui car à première vu un gardien grand sera plus impressionnant qu'un gardien de taille normal quoi.. beaucoup de clubs se fient au physique de nos jours et un minimum de qualités pour après travailler pour augmenter ce minimum de qualités justement.. et au poste de Gardien de but c'est souvent le cas, c'est d'ailleurs pour ça qu'au haut niveau on retrouve des gardiens assez grand mais vraiment pas terrible niveau réflexes et pour aller vite au sol cela arrive de + en +,c'est bête mais c'est la mentalité.. dans certains clubs en tous cas car après y a des gardiens pro grands et très fort bien sur

Apres voila le but n'est pas de grandir mais de donner une impression d'être plus large plus "imposant" tout simplement
Dario22
Messages : 13
Enregistré le : 23 mars 2011, 23:56

Re: Paraitre plus grand ?

Message par Dario22 »

Merci icon10
Répondre