Kwii pour transpirer

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
أمين
Messages : 133
Enregistré le : 07 avr. 2017, 14:27

Kwii pour transpirer

Message par أمين »

Bonsoir
Quelqu'un ma conseiller de porter un kwii pour transpirer davantage en s'entrainant et esprer perdre plus de graisse alors. Est ce un choix judicieux?
La douceur mène à tous
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Kwii pour transpirer

Message par Vato »

Après les pieds que tu confonds avec les jambes, tu confonds les kiwi et les k-way.

La transipration, c'est de l'eau, pas de la graisse.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
أمين
Messages : 133
Enregistré le : 07 avr. 2017, 14:27

Re: Kwii pour transpirer

Message par أمين »

Oui Je ne suis pas pro de la langue en apprend tout les jours merci vato k-way c'est mot anglais cette fois Je crois
La douceur mène à tous
lediet
Messages : 319
Enregistré le : 24 oct. 2017, 13:21
Localisation : Montpellier

Re: Kwii pour transpirer

Message par lediet »

@Vato
Amine n'est visiblement pas de langue maternelle française, c'est pas très sympa de le rabrouer sur des impairs linguistiques, à moins que tu ne parles arabe aussi bien que lui. Pied et jambe sont désignés par le même mot dans pas mal de dialectes arabes, d'où la confusion sans doute.

@Amine non c'est une très mauvaise idée de courir en portant des vêtements chauds, ça peut même être dangereux alors que c'est inutile. Tu vas juste perdre de l'eau et ça n'a aucun effet sur la graisse.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Kwii pour transpirer

Message par Loïc - Street »

Oublie le K-Way et augmente l'intensité de ton cardio, ce sera bien plus efficace !
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Kwii pour transpirer

Message par Vato »

Je suis pas payé pour être sympa, donc garde tes remarques sur ma personne pour toi même.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre