Je sais que c'est abusée mais j'ai besoin d'aide..

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Icepak
Messages : 9
Enregistré le : 01 août 2017, 21:11

Je sais que c'est abusée mais j'ai besoin d'aide..

Message par Icepak »

Bonjour ! Anthony obèse depuis Petit, "ancien obèse" depuis 1ans.
J'ai fait une perte de poids uniquement cardio sans manger le soir j'ai perdu 50 kilo, subis une opération chirurgicale pour enlever l'excédent de peau.

CEPENDANT je n'est Absolument encore rien accomplie ( Si vous saviez la galère de partir d'un corps obèse quand on vois tous les autres mec parfait..) Alors voilà j'ai entamer tous sa car je suis amoureux depuis environ 4ans pour qui je penser que sa aller passer mais le fait et que.. voilà personne ne pourra être au dessus et je le pense fort ..

Bref j'ai perdu du poids c'est bien, c'est cool..
LE PROBLÈME c'est que je suis tous ramolo du corps.. beurk c'est horrible je me demande même pourquoi on laisse exister des personnes comme moi ..

Je ne suis pas très muscler comparée aux personnes de mon entourage qui par ailleurs à la vus de mon passage de "petit garçon tous sage" à " homme qui veux conquérir la personne Essentiel à sa vie" se sont littéralement foutu de chaque petit détails physique sur moi ( bras,jambes.. enfin vous comprenais étant obèse,on va dire sur une échelle de 10, il ce base à 5 et moi environ 2 mais le truc c'est que je suis partis de -20... Enfin vous voyer, ce moquée de moi envers elle lui dire que je suis faible tous sa.. je vous laisse imaginer mon état psychologique qui part ailleurs et difficilement stable de ce fait ..

Enfin bref j'essaie de tous bien faire je ne mange pas trop de 'merde' même très pointilleux le truc c'est que je ne c'est pas en qu'elle quantité manger ! Et on peut dire que je le ' goinfre' car je ne suis plus en surpoids morbide mais j'ai garder l'appétit morbide .. on va dire le matin je mange 3oeufs complet 400gramme de yaourt et un verre de mélange de pistache, avoine, amandes...

Enfin voilà et j'en est marre de faire du n'importe quoi je veux une liste d'objectifs à accomplir SAVOIR COMMENT Y FAIRE. Car on n'a qu'une vie et je vous promets que pour moi ma vie perso et très très compliqué ( toujours tous seul, canaliser son moral pour affronter la semaine de boulot pour déprimer le weekend..)
Je sais qu'il faut passer par des coach tous le tralala mais voilà je n'est pas d'argent, je ne peux tous simplement pas m'offrir un coach et jamais je pense je suis partis pour des crédit de 5ans pour me véhiculer, loyer, nourriture qui pour le coup coûte plus chère.. enfin voilà et franchement je veux réussir je ne veux pas mourir maintenant, me dire que c'est foutu, ce que je me dit à chaque Foix que je prends conscience du corps que j'ai.. j'arrive à oublier desfoix je vous assure c'est cool je suis heureux parfois..

Je veux y arriver je veux être vivant dans ma vie ! Merci.
Modifié en dernier par Icepak le 19 mai 2018, 22:56, modifié 2 fois.
Spike252
Messages : 53
Enregistré le : 17 mai 2018, 11:07

Re: Je sais que c'est abusée mais j'ai besoin d'aide..

Message par Spike252 »

Bonjour Anthony !
Bref j'ai perdu du poids c'est bien, c'est cool..
LE PROBLÈME c'est que je suis tous ramolo du corps.. beurk c'est horrible je me demande même pourquoi on laisse exister des personnes comme moi ..
Alors, ce genre de pensée, c'est à oublier TOUT de suite !

Tu as décider de changer et d'avoir un physique dont tu seras fier ! Alors sois plus positif :wink:

Pas sympa de la part de ton entourage, à toi de leurs prouver que tu peux y arriver.

Pour une diet adaptée, crée un journal dans la section appropriée du forum et lis aussi les programme de diet des autres participants au forum pour t'aiguiller, te donner des idées sur les quantités et les aliments qui te conviendront.

Je débute dans ce domaine aussi donc pour les exercices je vais laisser les experts s'exprimer :D

Bon courage à toi icon10
Icepak
Messages : 9
Enregistré le : 01 août 2017, 21:11

Re: Je sais que c'est abusée mais j'ai besoin d'aide..

Message par Icepak »

Bonjour ! Merci je vais jeter un coup d'oeil désolé ce n'est pas que je cherche la facilitée ou que je suis débile, c'est juste que j'avoue dans le domaine je très incertain de ce que je fait :mrgreen: bon courage également !
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: Je sais que c'est abusée mais j'ai besoin d'aide..

Message par Wrath_974 »

Bonjour,

Pour commencer, j'ai des amis en surpoids (dont l'un qui est au stade de cadavre ambulant faisant régulièrement des séjours à l'hosto) qui se font régulièrement draguer par des filles plutôt jolie. Tout comme il y a des mecs musclés et bien foutu qui ne se font jamais abordé. Vouloir prendre soin de soi est une bonne chose, sa donne de la confiance et de l'estime de soi mais un "beau corps" ne rend pas forcément plus attirant. Comme dirais Nicolas Dolteau: "Une belle gueule sa fait gagner 5min". Si tu souhaite te lancer dans quelque chose, fait le vraiment pour toi même et personne d'autre car sinon tu ne risque pas d'aller très loin.

Ensuite, je t'invite à lire le lien "la voie du bonheur" dans ma signature et te propose une petite expérience. Force toi à sourire tout les jours et le plus longtemps possible, les épaules et le reste du corps bien détendu en respirant calmement. En faisant semblant d'être quelque chose, on fini parfois par le devenir. Pour moi, sa marche très bien.

Pour la partie nutrition, lis ceci: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

Pour le programme de muscu, tu souhaite le faire en salle ou à domicile ? Tu as un minimum d'équipement ou pas ?

Beaucoup de coach sont des clowns qui raconte n'importe quoi, faut s'en méfier.
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Icepak
Messages : 9
Enregistré le : 01 août 2017, 21:11

Re: Je sais que c'est abusée mais j'ai besoin d'aide..

Message par Icepak »

Bonjours, ne t'inquiètes je fait vraiment sa pour moi justement j'ai toujours était du genre à suivre le troupeaux et plus le temps passe plus je peux devenir moi même, car je suis quelqu'un de très complexée.

C'est mon Histoire je pourrais te scénariser ma vie et tu comprendrais oui je ne fait pas sa par pur hasard, oui c'est pour rendre les vision que je me fait avec cette personne réel ( ben oui j'ai beau lui parler faire semblant de lui sauter dessus pour lui faire un câlin sur le lit) ben c'est juste du remonte morales qui peux basculer en une fraction si je le met à penser négatif et que elle est sûrment entrain de ce prendre un va et viens d'un autres inconnu..

Je sais que le physique n'attire pas en premier, mais c'est le premier détails qui fait effet blocages 😂 le but et de lancer d'autres qualités qui pourrait passer au dessus du barrage. Le problème c'est que je me considère vraiment comme un mec pas "parfait" mais j'entends par là que je ne suis pas un merdeux ou quoi que ce sois, je suis travailleur je souhaite le bonheurs aux gens que j'aime, je souhaite seulement avoir la possibilité d'être heureux et de rendre heureux la personne que j'aime. Enfin voilà j'ai connu la jeunesse ou l'on ce boure la geul, fume tous sa que j'ai d'ailleurs pratiquer avec excès ce qui m'a rendu comme je suis aujourd'hui on va dire que je rattrape le temps.
En attendant un bon point Alcool et drogue tous sa c'est fini, bon l'alcool cela fait que un mois, mais c'est définitif.

Oui j'ai investie personnellement j'ai Un tapis de course, un vélo d'appartements, Deux bar droite, deux bar curl, quatre bar haltère, un banc de développer couché, et une machine ou il y a tirage, jambes et on pousse la... Désolé je sais pas le nom 😥 il y a que 4 exercices et bien-sûr de la fonte et aussi des poignées lol.

J'essaie de me faire un programme je ne sais pas trop m'y prendre mais je souhaite déjà bien gérer la nutrition l'exercice avec mon travail je pense que sa devrait être pas mal même si c'est "foulli" .. merci.
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: Je sais que c'est abusée mais j'ai besoin d'aide..

Message par Wrath_974 »

Je ne m'y connais pas trop en exo fonte, mais le site propose c'est 2 programmes:

https://www.musculaction.com/debutant-musculation.htm

https://www.musculaction.com/programme-d ... lteres.htm

Regarde si tu peux en faire un des deux avec ton matériel, en attendant que quelqu'un s'y connaissant mieux passe par la :wink:
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Répondre