Skinny fat = bulk qui rends fat / seche qui rends fou / HELP

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
tong71
Messages : 13
Enregistré le : 01 avr. 2018, 22:20

Skinny fat = bulk qui rends fat / seche qui rends fou / HELP

Message par tong71 »

Je fais une sèche qui n'est pas drastique : glucides autorisés jusqu'a 16H en quantité raisonnable et en grande quantité le midi. A 19h, viande & legume uniquement.
Pas de grignotage, on mange clean. Sushi le vendredi pour se faire plaiz à midi (en mode raisonnable quand même).

Sur le papier c'est beau tout ça mais...

Les pates, la pizza, le pain ca ca donne de l'energie et de la motive pour tout défoncer à la sale icon10
Manger du riz et brouter du haricot comme une p**** de chèvre de m**** mais pendez-moi serieusement.

Compter ces p**** de calorie à la c** avec ces chiffres de m****. Obligé d'être rivé sur ce f***ckin portable de mes c***** là. icon13

Tout ca pour s'enfoncer encore plus dans le "skinny fat", situation de m**** !!!
Et puis si on sèche pas, on met du gras du gras pour ressembler à un p**** de gros sac en prenant 0,000000000001 mg de muscle. En tout cas je prends trèeees lentement du muscle. Les newbie gains ne sont toujours pas là. Par contre ce fdp de gras de m**** lui il vient.

Je commence à croire qu'être musclé ne sera pour moi qu'un rêve irréalisable... Je pensais que manger + entrainement + repos = muscle. Puis finalement faut s'occuper de plein de details de m**** qui ne payent pas quand t'a une génétique en carton...

Bref, 4 jours de diet légère et j'ai deja perdu toute motivation et je me tape des accés de colère façon roid rage :lol:

(je vous laisse imaginer le jour ou j'ai tenté la diet ceto. J'ai défoncé mon mur :D Heureusement chez nous c'est la maison en pain d'épice, ma main de fragile à survecue :lol: )

Comment faites-vous pour vous motiver pendant une diet sans devenir fou, c'est la la vraie question cachée derrière ce coup de gueule (ou l'inverse).
(Car j'ai beau augmenter les glucides, en fait des que je suis en déficit ca me rend mongole :lol: )
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Skinny fat = bulk qui rends fat / seche qui rends fou /

Message par Qyers »

Ok.




Pour répondre au semblant de question :
En mangeant des choses qu’on aime, dans les bonnes proportions.
tong71
Messages : 13
Enregistré le : 01 avr. 2018, 22:20

Re: Skinny fat = bulk qui rends fat / seche qui rends fou /

Message par tong71 »

Mais qu'est ce que tu fais pour ne pas cracker par exemple ?
Genre si tu sens t'es sur le point d'aller t'enfiler un menu kebab ou macdo ?
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Skinny fat = bulk qui rends fat / seche qui rends fou /

Message par Qyers »

Bah je craque pas, je bouffe tranquillement mon kebab ou hamburger sans culpabiliser et je le compte dans mes macros.

En revanche c’est rare hein, je dois en faire 1 par mois.
Et je bouffe des tartines de Nutella avec mes gamins parfois le week end etc ....
C’est juste qu’au final les «merdes » ça représente même pas 5% des mes apports.
Avatar du membre
Kéloko'
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2016, 20:49
Localisation : Auvergne

Re: Skinny fat = bulk qui rends fat / seche qui rends fou /

Message par Kéloko' »

Comme dit Qyers la solution c'est de trouver une diète qui te corresponde à toi. Si tu n'arrives pas à suivre une diète de nutrinazi, que manger sain t'emmerde ; bah restes-en aux bases :
- respecte tes macros
- respecte ton total calorique
- intègre des légumes + fruits pour l'équilibre acide/base
- ensuite fais toi plaisir ! Avec des aliments "malsains", mais qui au moins te feront kiffer et t'éviteront d'être frustré et de péter des câbles. Je te conseille aussi de tester pleins d'aliments sains pour voir lesquels tu préfères ; essayes des recettes aussi, y'a moyen de trouver des trucs vraiment sympas qui ont presque l'apparence d'un truc interdit :mrgreen: (bowlcake, pancake à l'avoine, burger maison etc...)
From vachette to boeuf 5% !
Mon carnet d'entraînement
Mon insta
Mon strava
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Skinny fat = bulk qui rends fat / seche qui rends fou /

Message par Loïc - Street »

Tu es à quel poids et pour quelle taille ?

Sais-tu que le terme skinny fat désigne juste le corps d'un débutant ?
Modifié en dernier par Loïc - Street le 31 mars 2021, 07:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Skinny fat = bulk qui rends fat / seche qui rends fou /

Message par Kaii »

Perso jme tape tout les matins ma grosse cuillere de beure de kkuet meme en seche a 2000kcal :lol:
tong71
Messages : 13
Enregistré le : 01 avr. 2018, 22:20

Re: Skinny fat = bulk qui rends fat / seche qui rends fou /

Message par tong71 »

Keloko > Je vais suivre ton conseil. Manger sain 100% du temps n'est pas pour moi je crois !
J'avais besoin de ce coup de gueule, j'etais entrain de peter une durite :lol:

Kaii > A en voir ta photo de profil, on le voit pas trop le beurre de cacahuète :lol:

Loïc > 1m71 pour 63kg. Je suis très (très) gras au niveau du ventre et des fesses. Le reste est un peu moins gras (veines visibles sur les pecs et un peu les bras)

En plus je suis petit avec des muscles plutôt long et des insertions dégueulasse :lol:
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Skinny fat = bulk qui rends fat / seche qui rends fou /

Message par Kaii »

C'tenculey :lol:

Pour répondre a ta question il n'y plus de réel motivation chez la plupart ici . C'est dans notre hygiene de vie , pour exemple le coca , milka toussa toussa j'en mange meme plus et honnetement j'en ai meme plus envie jprefere kiker mon riz au lait a la canelle ou mon pancake peanut butter :bave: :bave: :bave:

Si tu ne changes pas d'un poil c'est qu'il y a un probleme dans ta diete ou dans training (ou alors t'es un mytho) .Tu pratiques depuis quand ? (Avec une diete carré)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Skinny fat = bulk qui rends fat / seche qui rends fou /

Message par Loïc - Street »

our répondre a ta question il n'y plus de réel motivation chez la plupart ici
C'est devenu en effet aussi naturel que d'aller aux toilettes :D
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Skinny fat = bulk qui rends fat / seche qui rends fou /

Message par Kaii »

:lol: :lol: y'avais mieux comme exemple , mais c'est vrai :mrgreen:
tong71
Messages : 13
Enregistré le : 01 avr. 2018, 22:20

Re: Skinny fat = bulk qui rends fat / seche qui rends fou /

Message par tong71 »

Epic la comparaison :lol:

Kaii > Coca, tout ça éliminé, clope éliminé, alcool éliminé depuis des lustres.

Mes ennemis : Kebab, pizza, compter les calories

Sinon pour m’entraîner même pas motivé je vais quand même à la salle.
Mais la diet, je fais le yoyo avec. Le problème vient surement de là.
Je ne suis jamais resté avec la même diet plus d'un mois.

Disons que la ou il y a du changement carrement visible en 1 ans : mes jambes, qui ont grossis de ouf.
Mais le haut du corps : NIET, NADA.

Je ne les entraîne pourtant pas plus que le reste. A croire que le reste dors icon13
WHY :cry:

Bref, je vais continuer de prendre du poids/masse. J'abandonne l'idée d'être sec. Cela ne me semble pas possible pour moi.

Je vous remercie tout de même d'avoir ecouter mon coup de gueule qui m'a fait grand bien je dois dire :D
Répondre