Trop maigre ou trop gras ?!

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Lorsk
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2018, 23:47

Trop maigre ou trop gras ?!

Message par Lorsk »

a delete merci
Modifié en dernier par Lorsk le 18 avr. 2018, 01:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
angelomarseille
Messages : 427
Enregistré le : 18 avr. 2017, 19:29

Re: Trop maigre ou trop gras ?!

Message par angelomarseille »

1m87 pour 64kg t'es vraiment maigre là. T'es gras à cause de l'alimentation (cochonneries et tout).
En te mettant à la muscu t'aura une bonne diète et dès les premiers mois tu verras que ton gras va partir, tu perdras du gras au début en étant en maintenance.
Lorsk
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2018, 23:47

Re: Trop maigre ou trop gras ?!

Message par Lorsk »

@Angelo ==> Tu as lu entièrement ce que j'ai écris ? Je fait déja de la musculation chez moi avec des haltéres, sa veut dire que je dois faire quoi ? changer d'alimentation ? je pense pourtant faire trés attention au niveau des sucreries/gras.. De plus je vais perdre encore plus de poids ? c'est pas dangereux pour ma santé ?
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Trop maigre ou trop gras ?!

Message par Loïc - Street »

Salut,

C'est un problème générationnel ;)

Tout les maigres se voient gras depuis quelques temps.
Ca n'existait pas avant ça, c'est pas pour rien que quelques youtubeurs ont fini par nommer ça : skinny fat.

Tu es maigre, donc : MANGE !

Ne te préoccupe pas de ce que tu appelles être du gras, car tu n'as rien là.

A ton niveau je ne vois pas ce que tu veux avoir de plus, tu viens de commencer la muscu, donc tu ne peux pas avoir des abdos volumineux et écorchés.

Si tu maigris plus là, tu auras juste la peau et les os.

Tu dois accepter ne pas voir tes abdos, car c'est normal à ce stade et continuer de progresser chez toi, tu feras le bilan d'ici 6 mois, 1 an quand tu auras pris quelques grammes de muscles supplémentaires, et quelques kilos sur le balance.
Avatar du membre
angelomarseille
Messages : 427
Enregistré le : 18 avr. 2017, 19:29

Re: Trop maigre ou trop gras ?!

Message par angelomarseille »

J'ai répondu à ta question toi aussi tu sais lire ?
En te mettant à la muscu t'aura une bonne diète et dès les premiers mois tu verras que ton gras va partir, tu perdras du gras au début en étant en maintenance.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Trop maigre ou trop gras ?!

Message par Qyers »

Non seulement tu n'es pas gras, mais tu n'as meme pas d'exces de peau comme bcp d'anciens gros.

Et non Angelo, il est juste trop maigre la, il n'a rien à perdre même en maintenance.

IL FAUT GROSSIR.

Tu ne peux pas voir tes pecs de dessiner la, même en perdant 10 Kg, car tu n'as pas de pec.
Et les abdos c'est surfait, tous les mecs qui se mettent à la muscu veulent le 6 packs pour commencer, sauf que le 6 packs c'est le truc que tu peux avoir à la rigueur à la fin.
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Trop maigre ou trop gras ?!

Message par Kaii »

OUAIS SALUT JE FAIS 1M80 POUR 50 KG JE VOIS PAS MES ABDOS COMBIEN DE KILO JE DOIS PERDRE , JE SUIS A 1200KCAL JDOIS BAISSER A COMBIEN POUR PERDRE ??

Faut arreter ca ... vite !
Mais bon que veut tu ...
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Trop maigre ou trop gras ?!

Message par Loïc - Street »

Je me souviens encore cette époque ou tous les mecs voulaient prendre de la masse à en vomir et voir afficher sur la balance un score à 3 chiffres !

Comment est on arrivé dans l'extrême opposé... la maigreur icon12
Répondre