Courbature ou probleme ?

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Nicolas782
Messages : 82
Enregistré le : 25 juin 2017, 18:59

Courbature ou probleme ?

Message par Nicolas782 »

Salut, me revoilà avant hier matin j’ai fais pour la première fois des exercices bien centrer sur les mollets et depuis le réveil hier, j’ai du mal à marcher surtout après m’etre assis ou allonger
La douleur vient au niveau du plie derrière les genoux mais quelque mm plus bas donc je me demande déjà si la douleur vient des mollets ou de l’articulation derrière les genoux et si c’est des grosses courbatures
Avatar du membre
angelomarseille
Messages : 427
Enregistré le : 18 avr. 2017, 19:29

Re: Courbature ou probleme ?

Message par angelomarseille »

Sûrement c'est normal, moi même y'a pas longtemps j'avais mit extension des mollets et j'avais grave des courbatures pendant 2-3 jours après c'est partit. C'est normal ça va partir dans 3j normalement.
Nicolas782
Messages : 82
Enregistré le : 25 juin 2017, 18:59

Re: Courbature ou probleme ?

Message par Nicolas782 »

D’acc car j’imaginais les mollets plus bas donc ça m’a surpris, c’est Signe d’avoir travailler haha :)
Merci
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Courbature ou probleme ?

Message par Loïc - Street »

Les mollets sont plus bas, mais l'insertion tendineuse, elle monte jusqu'à ton genou, regarde une image d'anatomie sur google tu comprendras.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Courbature ou probleme ?

Message par yam57 »

le mollet est le muscle qui peut provoquer les courbatures les plus douloureuses quand on n'est pas habitué.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
FlyToTheWorkout
Messages : 103
Enregistré le : 13 déc. 2017, 17:16

Re: Courbature ou probleme ?

Message par FlyToTheWorkout »

Si ça dure plus d'une semaine c'est inquiétant
Répondre