Aide Programme musculation

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
LordBubulle
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2018, 23:11

Aide Programme musculation

Message par LordBubulle »

Salut,
Je vais expliquer mon problème , je ne connais pas grand chose en musculation (précision) .
Après 2 ans d'arrêt de sport et de nutrition peu saine j'ai décidé de reprendre le sport en autres le rugby
Hélas j'ai un physique en dessous des autres je fais 1m86 et 79 kg je suis pas sec et la plupart de ma masse se loge dans les cuisses avec le beaucoup de vélo pratiquer , ayant 3 entrainements par semaine et souvent match le week-end je n'ai pas le temps d'aller a la salle ni même les moyens de mettre autant d'argent dans le sport étant encore en études . Je viens donc désésperement demander de l'aide sur se forum.
Ayant expliquer le contexte je cherche un moyen de prendre de la masse musculaire , de la force et être plus 'déssinner' au niveau du haut du corps
je suis donc à la recherche d'un programme (1,2,3,6.. mois) qui va me permettre de devenir plus musclé (tout petit bras, mais aussi plus fort) . je dispose de mon poids de corps évidemment et aussi de 2 machine en bas de chez moi aussi au poids de corps (1 ou l'ou pousse 2 poignées ver l'avant et une ou 2 poignées sont en haut de soi et on peut les ramener vers le bas)
Voîlà si quelqu'un peut prendre un peu de son temps pour faire un programme simple , efficace même dur
je suis déterminé avec un entrainement régulier (5 j par semaine environ voir +) je suis preneur et avec quelque conseil nutrition
merci à vous
Avatar du membre
Greglory
Messages : 74
Enregistré le : 04 févr. 2018, 09:12
Localisation : france

Re: Aide Programme musculation

Message par Greglory »

hey , pour prendre de la masse faut manger au dessus de c'est calories habituelles . Mais il te faut faire des exos avec charge lourde. Enfin faut soulever du poids quoi.. Si ta rien c'est compliqué et ne peut aller en salle de sport. Peut être street workout ? , En tous cas rien t'empêche de faire des dips entre 2 chaises, des tractions même dans un park, et des pompes normal écartées ou serrées dans un premier temps. Mais bon pas convaincu
Plus tu frappe un homme, plus il se tient droit icon13
Avatar du membre
FlyToTheWorkout
Messages : 103
Enregistré le : 13 déc. 2017, 17:16

Re: Aide Programme musculation

Message par FlyToTheWorkout »

Salut,

Connais-tu la méthode lafay ?
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Aide Programme musculation

Message par Loïc - Street »

Salut,

Tu peux t'entraîner facilement chez toi moyennant quelques dizaines d'euros en te trouvant un banc inclinable qui se range facilement, et une paire d'haltères ;)
Répondre