Poignée d’amour besoin d’aide URGENT

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Dsayanth
Messages : 7
Enregistré le : 18 janv. 2018, 20:54

Poignée d’amour besoin d’aide URGENT

Message par Dsayanth »

Bonjour,

J’ai 18 ans, je fais 1m81 pour 68kgs, j’ai commencé la musculation il y a 4-5 mois à peu près. j’ai des poignées d’amour qui restent bien présentes malgré le sport et j’aimerai les perdre mais je ne sais pas comment faire et en même temps j’aimerai prendre de la masse.. Si vous avez des exercices ou des conseils à me proposer pour ce genre de problèmes, je suis preneur! Pour info Je prends un gainer MASSTECH après chaque séance d’entrainement! Merci
Avatar du membre
Greglory
Messages : 74
Enregistré le : 04 févr. 2018, 09:12
Localisation : france

Re: Poignée d’amour besoin d’aide URGENT

Message par Greglory »

Exactement , prend de lisolate low fat, le gainer j'aime pas... C'est automatiquement prendre du gras. J'espère que ton alimentation suivez derrière
Plus tu frappe un homme, plus il se tient droit icon13
Avatar du membre
FlyToTheWorkout
Messages : 103
Enregistré le : 13 déc. 2017, 17:16

Re: Poignée d’amour besoin d’aide URGENT

Message par FlyToTheWorkout »

Salut,

Oui oublie ton gainer, si tu fais ton programme d'entrainement sérieusement et que tu manges propre tout ira mieux icon10
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Poignée d’amour besoin d’aide URGENT

Message par Loïc - Street »

Le problème n'est pas le gainer (enfin si), mais le souci là est bien que tu mélanges tout.

Tu ne peux pas perdre ton gras et vouloir faire une prise de masse en même temps.

Donc soit tu te maintiens et tu es patient (avec l'entraînement dans la durée tu vas perdre ton surplus).

Soit tu fais un petit régime pour perdre ton surplus de gras et démarrer moins gras.

[PERSO je prendrais la 1ère solution, un régime pour un débutant surtout avec ton ratio poids/taille de "maigre" c'est une PURE perte de temps (mais apparemment à la mode en ce moment j’avoue)]
Répondre