Problème de poids

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
ElRital
Messages : 7
Enregistré le : 04 juil. 2016, 11:50

Problème de poids

Message par ElRital »

Bonjour
Je ne savais pas ou trop poster ce "problème" donc je le poste ici.

Alors j'ai 18 ans je fais 1m70 pour 65kg je suis en salle depuis 1 an et demi j'y vais 4 à 5 fois par semaine

Seulement voilà quand on me demande quel poid je fais et que je dis 65kg tout le monde me dit que je fais + que 65kg comme si le fait que je ne fasse que 65kg me fesait descendre dans l'estime des gens car je ne suis pas très lourd et c'est embêtant à force car je me déchire à la salle mais j'arrive pas a grossir sur la balance cela fait maintenant 4 mois que je stagne ( en terme de kilos) mon corps lui se développe c'est le principal j'en suis conscient mais le fait que sur la balance ça n'augmente pas je me pose des questions mon objectif étant de faire 70 kilos en étant le plus sec possible

Quelqu'un sait-il pourquoi les gens peuvent penser que je fasse + que mon poid ? ( si il faut une photo je pourrai en mettre une)
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23818
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Problème de poids

Message par pierre176 »

ben ça ne me choque pas , tout dépend de ton BF!

perso je fais 66kg pour 172cm avec 8% de BF quand je passe à 70kg ben 10% de bf voilà tout!
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Problème de poids

Message par yam57 »

cela dépend de ton ossature et de taux de gras. et plus tu sera sec, plus tu paraitra mince par rapport à ton poids. pour moi c'est inverse, les gens sont étonnés quand je leur dis que je fais 90kg. :lol:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Problème de poids

Message par Loïc - Street »

Estime toi heureux, ça veut dire que les gens te voient plus énorme que tu ne l'es :)
Avatar du membre
Daniel F
Messages : 42
Enregistré le : 11 juil. 2018, 13:42

Re: Problème de poids

Message par Daniel F »

On s'en fout des autres !!!
Effectivement, tu dois paraitre plus que 65kg donc c'est tout benef !
Instagram
Facebook
Youtube >> Abonnez vous !!!
Répondre