Gobz 22 ans 92 kg to 85 kg

Partagez vos menus et plans alimentaires avec nous !

Modérateur : modération

gobz

Gobz 22 ans 92 kg to 85 kg

Message par gobz » 09 juin 2019, 20:23

Salut a tous !

Je suis pratiquant de sport de combat depuis 2 ans,

La saison prochaine je descend en catégorie et je veux être a 83-84 clean. J'en ai ras le cul de faire des cuttings a 89 et perdre 4 kilos en 3 jours de flottes et de muscle pour être au poid...

Je veux arrêter cette triche et être en forme le jour du combat.

Ma diète dites moi ce que vous en pensez !

Réveil 8h
-2 blanc d'oeufs un double expresso

Ptdj 10h
3 œufs et une demi boîte de foie de morue

Midi 12 h
200 gramme de poissons/viande blanche

Goûter 16 heures
50 grammes de graines (mélange d'amande et noisette en ce moment)

20 heures
6oeufs et 100 gramme de riz complet

Pour info je mets des graines de sésame dans tout les oeufs ( le matin ça aide a accepter lol)
J'avais lu quelque part que c'était brûle graisse. (Delavier guide des compléments qui font maigrir)
Je comptais miser sur des compléments naturels comme l'ail et le vinaigre de cidre. Vous pensez quoi des acai, guarana et maca etc ? Plus exotique veut il dire plus efficace ?

Je suis ouvert à toutes remarques constructives.

Ensuite dans toutes la mâtinée je me force a boire 1,5l d'eau infusée avec 2 sachet de thé vert.

Et dans l'après midi 1,5l d'eau infusée avec du thé yogi mens tea (Gingembre*, cardamome*, réglisse*, caroube*, cannelle*, malt d'orge*, chicorée torréfiée*, menthe poivrée*, fenugrec*, fenouil*, macis*, anis*, racine de ginseng*, astragale*, curcuma*, piment*, huile de cannelle*, poivre noir*.) Tout bio !

J'envisage de changer le café par du maté car je suis réellement accro au café je peux boire jusqu'à 6 tasses par jours...
J'ai des battements de cœur très bas donc pas la peine que je m'inquiète mais a 23 ans c'est facile de l'ouvrir lol

Paix amour et effort !
Je cherche a apprendre sans orgeuil :mrgreen:
Répondre