Voilà, j'ai un certain passé sportif (course à pieds, boxe française et Krav Maga, un peu de cross fit ...) et je me suis lancé dans la méthode l'été dernier. Trop fan ! Ca me fera pas de mal de prendre un peu de muscle

Le premier test a donné ça :
A=40 / B=6 / C=7 / A1=17
J'ai pu passer au niv II au bout de 3 séances. Puis j'ai refait le test après ma 12eme séance :
A=55 / B=12 / C=11 / A1=22 -> ça m'a motivé de voir l'évolution !
Maintenant je continue les séances Niv II, j'en suis à la 15ème :
B1 = 9-9-9-9-9-8
A3=mode 9
A2=mode9
C1 = 7-7-7-7-7-6
E1 = mode 10 (j'essaie de travailler sur l'équilibre, objectif de réussir à remonter sans appui)
F=mode 15
G=6*23
H=4-4-4-3-3-3
K2=11-11-11 à 90 cm de h'auteur
-> Vous l'aurez compris.... ya un exercice sur lequel je galère beaucoup, le H !! J'avais jamais vraiment travaillé le bas des abdos avant de commencer Lafay. Je pense que d'ici quelques séances j'aurai atteint le mode 8 sur C1, mais ça prendra encore beaucoup de temps avant d'avoir un mode 8 sur H.
Pensez-vous que je doive attendre quand même de valider cette perf sur H pour passer au niveau 3 ?
Autre question sur mon planning. Je faisais avant : lundi-mercredi-vendredi, l'idéal^^
Mais je vais avoir un entrainement de krav maga les mercredi soirs. Donc je pense faire : lundi-mardi-vendredi (+Krav Maga mercredi soir) -> est-ce que c'est très gênant de pas avoir de jour de récup ? Est-ce que pour une meilleure efficience il vaut mieux garder un jour de récup quitte à conserver que les séances du lundi et du vendredi ?
Merci pour vos réponses !