Lafay au féminin, Niv 3 sur 3 [Alexia]

Carnets des pratiquants de la méthode Lafay.

Modérateur : modération

Yggdrasill
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par Yggdrasill » 09 oct. 2019, 17:15

@Alexia, si tu compte te lancer dans le décompte exacte tu as des apli genre myfitnesspal qui te font les décomptes.
=> tu scan le code a barre du produit, tu indique le grammage consommé et ça te sort le détail. Tu as un recap de ta journée sans trop t'embêter a tout noter sur un cahier.

Ne pas compter exactement ça reviens au même que ne pas calculer ses macro. Un peu de hasard et un soupçon de chance pour reussir :)
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par mamadoo06 » 09 oct. 2019, 17:26

yes. Et nombreuses sont celles qui disent "non mais je fais déjà gaffe je ne vais pas me mettre à peser et tout"
Malheureusement, le hasard mène à des résultats hasardeux.

Avec My fitness pal c'est vraiment pas compliqué. Ce qui est contraignant c'est de peser.

Après, certains se font un plan nourriture à la semaine, d'avance, et le suivent à la lettre, moi j'en suis incapable
J'adore la nourriture et cuisiner, chaque repas est imprévu et différent et avec MFP au début, puis globalement de tête maintenant avec l'habitude, je me compose mes plats et quantités de manière à respecter mes répartitions de macro

Un peu de riz par ci, un oeuf par là, des légumes ici, du skyr là, etc. Au final, je rentre après coup dans MFP et s'il manque des macro j'en rajoute, s'il manque des calories je prévois juste de manger davantage à la prochaine collation

Chacun sa méthode mais compter assez précisément ses apports permet de maximiser les résultats (ou minimiser les efforts vois ça comme tu veux).

Si tu suis un programme de youtubeuse hyper fit mais que tu manges des salades "pour faire gaffe" tu n'auras pas de résultats
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alexia75
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par alexia75 » 09 oct. 2019, 17:59

Bonjour,

Aujourd'hui haut du corps:

R: 12-12-12-12-12-12
Q: 11-11-11-11-11-11
P1: 11-11-11-11-11-11
T: 15, 15, 12 (athlète)
U: 2x 15 secondes

W: 20-20
Y: 15-15
X: 15-15-15
Z: 20-15-15 (athlète)

Bisous,
Alexia

Méthode Lafay au féminin.
Profil 5: amélioration progressive des perfs sportives.

-Bras: Niv 1 sur 1 (+2 séries supp)
-Poitrine: Niv 3 sur 3 (test)
-Abdos: Niv 2 sur 2
-Jambes/fessiers: Niv 3 sur 3

Haut du corps: mar, ven
Bas du corps: jeu, sam
Endurance + Abdos: lun, mer
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par alexia75 » 10 oct. 2019, 18:06

Bonjour,

Question sur les series des exercices T et Z pour lesquels, je ne parviens pas a faire autant de répétitions d'une série a la suivante.

Est ce qu'il vaut mieux faire:
20-16-12 ou 16-16-16 ?

Pour faire un total de répétitions égal, mais reparties différemment sur les series.

Je me demande, car le livre dit de viser 20 répétitions pour la première serie. Ce qui peut laisser penser que les series suivantes sont moins longues. Et que ce n'est pas grave.

Merci.

Bisous,
Alexia

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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par mamadoo06 » 10 oct. 2019, 18:08

20 + 16 + 12 = 48
16 + 16 + 16 = 48

Là c'est pareil, sauf que la prochaine fois tu pourras faire 20 + 16 + 13 = 49
Alors que si tu tentes 17 + 17 + 17 tu n'y arriveras pas
Si le prochain coup tu fais 17 + 17 + 12 (car tu n'en peux plus) = 46 tu auras régressé

Je partirais sur ton premier choix

;)
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par Saruma » 10 oct. 2019, 19:22

T et Z se font en max , donc forcement les séries suivantes sont moins élevées
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par alexia75 » 10 oct. 2019, 19:38

Bonjour,

Merci Mamadoo et Saruma!

Bisous,
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par alexia75 » 11 oct. 2019, 13:00

Hier soir

Abdos:
J1, J2, i, i5, i6
L: 50 - 50 - 50
K: 3 mins
O: 3 mins

M: 30 - 30
L: 50 - 50
N: 3 mins

Cardio:
45 mins vélo (constant)
_____________________________

Aujourd'hui haut du corps:

R: 12-12-12-12-12-12
Q: 11-11-11-11-11-11
P1: 11-11-11-11-11-11
T: 20, 15, 13 (athlète)
U: 2x 15 secondes

W: 20-20
Y: 15-15
X: 16-16-16
Z: 20-17-14 (athlète)

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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par alexia75 » 11 oct. 2019, 13:28

On y croit les filles !! :)

La cible:

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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par mamadoo06 » 11 oct. 2019, 13:29

Si c’est ta cible, un conseil, oublie le cardio pour l’instant :)
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par alexia75 » 11 oct. 2019, 14:17

Bonjour Mamadoo,

Je dois finir de perdre du gras d'abord :)

Et puis c'est la cible «idéale» a long terme.
Le but étant de tendre vers cette cible. C'est la bonne direction.

Comme je suis en train de perdre du poids/gras et que je suis en train de me renforcer musculairement, je considère etre dans la bonne direction. :)

Bisous,
Alexia
Dernière modification par alexia75 le 11 oct. 2019, 14:19, modifié 1 fois.

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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par mamadoo06 » 11 oct. 2019, 14:19

On ne perd pas du gras avec du cardio
On perd du gras avec de la faible intensité sur longue durée
On ne prend pas de masse musculaire tout en perdant du gras non plus

Je ne dis pas ça pour t'embêter

Diet, programme orienté musculation, pas de cardio, c'est un tout pour que ça marche
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par alexia75 » 11 oct. 2019, 14:24

@Mamadoo sur le cadio/endurance:

C'est pas ce qu'indique le livre de la méthode Lafay. (Feminin)

Pour la perte de graisse, il est indiqué des sceances de cardio basse intensité. J'utilise le terme cardio, mais dans le livre, il utilise le terme 'endurance'.

Page 29: sur l'endurance.
Page 31: mincir: minimum de 2 sceances endurance par semaine.
Page 32: éliminer les graisses excédentaires: endurance tous les jours où on ne fait pas de la musculation.

Bise,
Alexia

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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par pj » 11 oct. 2019, 15:12

Il y a effectivement des différences entre la méthode homme et femme :
de toute façon il n'y a pas les mêmes attentes physiques, il n'y a pas les mêmes hormones, il n'y a pas la même composition corporelle ….

Continue comme ça Alexia, tu vas dans la bonne direction.
Une fois le gras éliminé, tu verras si tu veux devenir "musculeuse" en diminuant le cardio et en changeant le régime.

Bon courage.
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par alexia75 » 11 oct. 2019, 15:33

@Mamadoo:

Tout à fait d'accord avec toi Mamadoo. Une fois le gras perdu, je diminuerai les sceances d'endurance et me concentrerai sur la musculation.

Bisous,
Alexia

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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par mamadoo06 » 11 oct. 2019, 17:08

Ah donc tu parlais d’endurance à faible intensité. Là ok. C'est différent.
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par alexia75 » 11 oct. 2019, 18:10

@mamadoo:

Il me semble que c'est l'unique type d'endurance évoqué dans les livres Méthode Lafay d'origine. Et en plus ca semble etre la meme approche pour les hommes et les femmes. (Vélo d'appartement, ou jogging,...) donc faible intensité. Au moins 30 mins.

Bisous,
Alexia

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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par Μετά Ἐγώ » 11 oct. 2019, 18:14

Toujours le même problème : en-dessous d'un certain niveau de gras on a du mal à faire du muscle.
C'est pour ça que le mieux est de partir d'un "raisonnablement gras" et de se muscler sur cette base. Parce qu'en partant d'un amaigrissement assez prononcé ça ne donnera quasi rien.
C'est la diète finale !!!

"celui qui souhaite la répétition est un homme"
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par mamadoo06 » 11 oct. 2019, 18:25

Je ne comprends pas ce que tu dis. Pour faire du muscle il faut être en surplus calorique, C’est tout.
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par Saruma » 11 oct. 2019, 20:58

par mamadoo06 » vendredi 11 oct. 2019 13:19

On ne perd pas du gras avec du cardio
On perd du gras avec de la faible intensité sur longue durée
On ne prend pas de masse musculaire tout en perdant du gras non plus

Je ne dis pas ça pour t'embêter

Diet, programme orienté musculation, pas de cardio, c'est un tout pour que ça marche
n'importe quoi

le cardio préconisé dans la méthode , c'est de la faible intensité . Et bien sûr que l'on peut pendre du muscle en perdant du gras .

Tu crois que toutes les filles qui ont eut des résultats avec la méthodes sont passées par des prises de masses et ensuite des sèches , non elles ont simplement suivies la méthode avec un rééquilibrage alimentaire
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par mamadoo06 » 11 oct. 2019, 23:30

Moi aussi je t'aime bien.

Comme je l'ai écrit, si c'est de la faible intensité c'est la bonne démarche.

Pour le reste je ne sais pas où tu as lu que j'ai écris ça mais tu fabules.
L'auteur du topic n'est pas en surpoids ...

Toujours autant d'amour dans les adorateurs de "la méthode"
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par pj » 12 oct. 2019, 09:15

@mamadoo06 : je pense que ce que voulais dire Saruma c'est que tu as parfois des idées trop tranchées sur "la vérité".

Il y a quelques jours tu affirmes que sans connaitre ses macros et une bonne appli, on n'arrive à rien (j'exagères).
C'est vrai que l'espèce humaine n'a pas réussi à survivre 30.0000 ans sans ces notions et que du temps des romains par exemple des hommes avec un bon physique ça n'existait pas.

Puis tu affirmes:
- "on ne perds pas du gras avec de l'endurance" : c'est vrai que tous les marathoniens sont obèses (ou alors il passent aussi 5h/jour à pousser de la fonte?)
- "on ne prend pas de muscle en perdant du gras" : c'est pourtant la base de la remise en forme des gens sédentaires.

Le plus efficace (surtout à long terme et surtout si on est obèse) pour perdre du gras c'est la musculation plus que l'endurance mais l'endurance brule aussi des calories donc fait perdre du gras avec une alimentation adaptée.
Si on veut prendre 10kg de masse musculaire il faudra accepter une certaine prise de gras mais si c'est que quelques kg de muscles pour paraitre en bonne forme il n'y a pas besoin de "bulking" (surtout pour les femmes).

Dans la vie les choses sont rarement toutes blanches ou toutes noires, la vérité se trouve danse le gris (donc dans les nuances).
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par alexia75 » 12 oct. 2019, 09:51

Bonjour,

Vous disputez pas les garçons. :)

Désolée si j'étais pas assez percise sur les termes: cardio versus endurance.

En ce qui me concerne, tout quasiment vient du livre Lafay. Car je n'ai pas vraiment pratiqué autre chose sérieusement.

Donc endurance c'est au sens Lafay, donc basse intensité. Pour travailler le coeur et bruler de la graisse.

Bisous,
Alexia

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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par alexia75 » 12 oct. 2019, 13:35

Bonjour,

Aujourd'hui:
45 mins d'endurance.
Souplesse: tous les exercices.

Cette après midi:
Abdos:
I1, i2, i4, i3, j
L: 50 - 50 - 50
K: 3 mins
O: 3 mins

M: 30 - 30
L: 50 - 50
N: 3 mins

Bisous,
Alexia

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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par Saruma » 12 oct. 2019, 19:36

Comme je l'ai écrit, si c'est de la faible intensité c'est la bonne démarche.

Pour le reste je ne sais pas où tu as lu que j'ai écris ça mais tu fabules.
L'auteur du topic n'est pas en surpoids ..
.
Toujours autant d'amour dans les adorateurs de "la méthode"
pas besoins d'être en surpoids

ps : être adorateur de la méthode , ça permet de comprendre comment elle fonctionne et de conseiller les gens de manière optimal .
quand tu es adorateur de la méthode , tu t'intéresses au centaines de témoignages de transformations qui existe depuis sa création.

:)
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par alexia75 » 13 oct. 2019, 10:14

Bonjour,

Question qui n'est pas directement lié a du Lafay. Peut etre sur la partie nutrition.

Que pensez-vous des repas en barre / bouteille de type Huel ou Feed? D'après ces marques leurs produits sont sensés etre vegan, et bien équilibrés.

Parfois je n'ai pas le temps de déjeuner correctement au travail et je fini par prendre un truc rapide dans une boulangerie. (Sandwich, quiche, salade composée, pâtes). Et je voulais tester de remplacer un ou deux déjeuner, par semaine, par ce type de substitution de repas vegan. Feed ou Huel.

Le but: manger un peu moins de viandes. Et remplacer des repas qui sont, très certainement, peu équilibrés par quelquechose d'équilibré.

Mauvaise idée? Ou a tenter?
Quelqu'un a déjà testé?

Bisous,
Alexia

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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par Μετά Ἐγώ » 13 oct. 2019, 10:38

Je ne comprends pas ce que tu dis. Pour faire du muscle il faut être en surplus calorique, C’est tout.
Être en surplus calorique et/ou ne pas être trop sec. L’erreur des débutants c’est de vouloir être sec tout le temps ou de maigrir immédiatement dès qu’ils se voient « trop gras ».
Quant au fait de perdre du gras et de prendre du muscle en même temps , même si c’est parfois possible, te dire que ça se fait n’importe quand pour n’importe qui dans n’importe quelle situation, c’est te vendre du rêve.
J’y suis arrivé une fois dans ma vie, dans des circonstances très particulières. En musculation on te dira en général que c’est impossible.
C'est la diète finale !!!

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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par Μετά Ἐγώ » 13 oct. 2019, 10:58

En fait si on est trop sec on ne produit plus autant d’hormones et le corps ne s’amuse pas à faire un surplus de muscle alors que les réserves sont basses.
Au cas où... je n’ai pas dit qu’il fallait être en surpoids(l’habitude).
C'est la diète finale !!!

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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par mamadoo06 » 13 oct. 2019, 11:13

Bha oui mais bon, tu comprends. Ici c'est un topic de femme. Alors les notions de nutrition, de diet et de création de muscle ne s'appliquent pas...

Blague à part, voici des vérités que tu pourras lire partout et qui s'appliquent aussi aux femmes :
Pour construire du muscle sur la durée il faut être en surplus calorique.
Pour être en surplus il faut avaler plus de calorie que sa DEJ.
Pour optimiser le tout et pour être en bonne santé, il faut bien manger.
Si on veut être sur de bien manger il faut se documenter sur la nutrition, au moins la base, et idélament savoir ce qu'on avale sur une journée.
Perdre un max de gras quand on a pas une masse musculaire suffisante ne va pas donner le meilleur aspect physique et en plus pour descendre bas en MG tu perdras du muscle.

Dire le contraire, oui, c'est vendre du rêve je suis d'accord.
Moi aussi je l'ai fait, au tout début. J'avais du gras et j'ai commencé la musculation en maintenance. Ca a marché puis vite stagné et je n'ai progressé encore qu'après avoir augmenté mes apports.

Bien sur, personne ne dit d'être intégriste, tout le monde arrondi les angles et ou assouplis ce qu'il veut, avec les impacts qu'il ou elle accepte. Entre un intégrisme total et appliquer 70% des principes il n'y aura probablement pas de différence visible, tant que le principe n'est pas dénaturé.

Enfin bref tu as toutes les infos ici et ailleurs sur le net à toi de te faire une idée. Selon tes objectifs, à toi de voir comment tu veux t'y prendre.

Pour répondre à la question Huel Feed ou autre à laquelle tu n'auras malheureusement ici pas de réponse objective ni basée sur des choses avérées, et pour ne pas me répéter, je t'invite à lire ceci viewtopic.php?f=19&t=160526

A noter : Feed est à éviter. Ce n'est pas une nourriture dédiée à être nutritionnellement parfaite mais destinée à maximiser la marge de la société, quitte à bafouer la partie nutritionnelle concernant des aspects sur lesquels la plupart des gens ne maîtrisent pas. Je t'invite plutôt à te concentrer sur Huel, Bertrand bio, Jimmy Joy (gamme active uniquement) par exemple.

Ces marques (hors feed donc) ont créé des recettes sur la base de connaissances de médecins nutritionnistes et d'experts en nutrition pour le sport.

PS : concernant les poudres, la question devrait plutot être posée à des médecins nutritionnistes lors d'une consultation, liste d'ingrédients à l'appui, plutot que sur un forum musculation.
La nutrition c'est une science en soit. En musculation on ne la voit que comme un outil.
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par alexia75 » 13 oct. 2019, 11:42

@mamadoo:

Donc, si je vais au supermarché du coin prendre une bouteille de Feed ca serait pas mieux que de prendre un sandwich industriel ou pastabox ou quiche? Ca sera pas plus équilibré, au moins, en termes de macros?

Je dis Feed car c'est le seul que j'ai vu en supermarché.

Bisous,
Alexia

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-Poitrine: Niv 3 sur 3 (test)
-Abdos: Niv 2 sur 2
-Jambes/fessiers: Niv 3 sur 3

Haut du corps: mar, ven
Bas du corps: jeu, sam
Endurance + Abdos: lun, mer
mamadoo06
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par mamadoo06 » 13 oct. 2019, 12:10

La réponse est compliquée à donner en quelques lignes

Mieux qu’un sandwich industriel ou pasta box, a voir. Ça peut. Si tu prends du feed, prends du light ou du sport.
Yggdrasill
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par Yggdrasill » 13 oct. 2019, 15:26

Tu m'as bien fait rire avec la photo de la cible :wink: un jour peut-être qui sait !
Tu avances bien j'ai l'impression!
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Pepc
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par Pepc » 13 oct. 2019, 17:15

En etant débutant, on peut très bien prendre du muscle et perdre du gras en etant sous sa DEJ de maintien. C'est ce qu'on appelle une recomposition corporelle.
C'est bien d'avoir des objectifs, après faut peut être pas viser trop haut. Ta "cible" s'entraîne probablement depuis longtemps et en plus, si ca se trouve, elle prend des produits...
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par alexia75 » 13 oct. 2019, 18:11

Bonjour,

Ok, ok. La cible que j'ai affiché c'était un peu le Graal.
Comme dire un jour j'aurai une Ferrari (pour les garçons).

C'est pas pour du court terme. C'est juste la direction pour me motiver :)

Moi perso, je suis déjà hyper contente de ma progression en moins de 6 mois. J'ai perdu des kilos, je remets des habits taille 38. J'ai affiné mes jambes, aplani mon ventre, me suis renforcée en muscles (plus de séries et répétitions), et améliorée en endurance. J'ai plus amélioré mon physique en 6 mois avec Lafay que j'avais reussi ces 5 dernières années en essayant plein de trucs différents.

Alors oui j'ai encore un peu de gras, et j'ai pas encore des fesses hyper rebondies (mais ca progresse). Mais ca va prendre du temps. Et c'est normal :)

En gros, je suis super satisfaite de méthode Lafay, et j'ai juste besoin de continuer sur la durée. La cible c'est pour se motiver. Mais j'ai aucun besoin d'arriver jusqu'à ce point. :)

Bisous,
Alexia

Méthode Lafay au féminin.
Profil 5: amélioration progressive des perfs sportives.

-Bras: Niv 1 sur 1 (+2 séries supp)
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par mamadoo06 » 13 oct. 2019, 20:42

Alors continue comme ça et si tu stagnes un jour ou l’autre viens demander conseil

Personnellement je suis aussi très content de la méthode Lafay après 1 an même si je migre doucement vers autre chose pour varier et tester
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Saruma
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par Saruma » 14 oct. 2019, 11:02

témoignage publié ,il y'a quelques jours sur le groupe facebook de la méthode femme .

Mamadoo va nous expliquer que cette fille est passé par une prise de masse et un sèche pour arriver à ce résultat :mrgreen:
où alors elle à opté par un rééquilibrage alimentaire :)



Image.

Je t'invite à lire ça pour ce qui concerne les trucs comme feed , une fois de temps en temps pourquoi . Mais ce truc n'est pas à utiliser de façon régulière .

http://brunochabanas.blogspot.com/2017/ ... n-mis.html
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cocokais
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par cocokais » 14 oct. 2019, 11:19

Moi j'aime trop macher et sentir les bonnes odeurs, voir mon fromage rapé fondre sur les tagliatelles, avoir les larmes aux yeux quand ya trop d'harissa dans le tacos ... définitivement pas pour moi la bouffe en poudre. :mrgreen:
La base ––> Dips - Tractions - Squat - Soulevé de Terre



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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par mamadoo06 » 14 oct. 2019, 11:45

Je le répète à chaque fois, feed est un produit médiocre.
Fais des recherches sur Huel à la place tu verras que ça n'a rien à voir ;)
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cocokais
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par cocokais » 14 oct. 2019, 12:38

En fait je ne connaissait même pas :mrgreen:
Je suis même surpris du succès :?

Ca se commande en ligne ?
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Re: Lafay au féminin [Alexia]

Message par mamadoo06 » 14 oct. 2019, 13:27

Oui par contre je pense qu'il vaut mieux continuer sur l'autre topic pour ne pas dériver celui d'Alexia
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