Esperons-le !
J'ai des questions par contre, j'aimerai mincir, du moins perdre du gras, il est difficile pour moi avec le travail de manger "proprement" le midi, puisqu'on nous fait manger au restaurant et que les plats ne sont pas ce qu'il y a de moins gras.. et la même salade au poulet tous les jours je sature un peu..
1 ) Dois-je du coup restreindre mes repas du matin et du soir ?
2 ) Est-ce que je peux intégrer du cardio (course à pieds/tapis/corde à sauter ...même si je sais pas en faire lol) du coup dans mes semaines d'entrainement pour limiter la casse?
3 ) Et dernier point j'ai un ventre "volumineux" je dis pas que j'ai pas de gras loin de là, mais je sens bien que s'il est si "imposant" c'est pas
uniquement a cause de la mal bouffe, souvent apres un repas, il grossit de facon significative. J'ai plusieurs taille de pantalon à la maison tellement je ne sais plus ou j'en suis

, certains jours y en a qui me vont, d'autres non..? Et comme j'ai pas envie de crier - comme beaucoup le font - directement sur une intolérance au gluten lol.. je voulais savoir si les exercices du diaphragme et du transverse pouvait réellement modifier l'aspect physique/esthétique de mon ventre? Le garder toute la journée rentré c'est penible lol...
Bonne journée à tous, et à demain pour ma séance