METHODE LAFAY - Les derniers potins !

Carnets des pratiquants de la méthode Lafay + FAQ

Modérateur : modération

Répondre
Antée

METHODE LAFAY - Les derniers potins !

Message par Antée » 16 févr. 2018, 18:10

Apparemment il va y avoir un nouveau livre :

jay-dez

Re: Les LIVRES de la METHODE LAFAY

Message par jay-dez » 26 juil. 2018, 02:05

Bonjour, je possède les tomes 1 et 2 de la Méthode Lafay. Je cherche à faire de la prise de masse et je suis débutant dans ce domaine.... J'ai eu beau lire les 2 livres je trouve pas vraiment réponse à ma question :

Lequel des 2 tomes (le vert ou le rouge turbo ) en tant que débutant dois je suivre pour commencer une prise de masse ??

Comme son nom l'indique j'ai l'impression que le turbo mène à des résultats beaucoup plus rapidement, en souplesse et en facilité par rapport au premier tome, par conséquent j'aimerais commencer la méthode Lafay en suivant le livre rouge, mais me confirmez-vous qu'on peut tout à fait commencer la musculation par le livre turbo ou vos mieux que je commence par le livre vert ?

J'attends vos réponses. Merci
desmonts

Message par desmonts » 26 juil. 2018, 10:52

Ben en théorie t'es sensé débuter avec le 1er , le 2eme étant un complément une fois que t'as assimilé les bases.
Saruma

Message par Saruma » 26 juil. 2018, 18:42

salut turbo est obsolète , le livre beige a prit sa place .
Pour une prise de masse c'est le livre jaune " la méthode de nutrition " qu'il te faut .
le 4 .08.2018 sort le nouveau livre d'olivier quitte à acheter un livre oriente toi vers celui-ci tant il sera complet sur tout les plans , plus de 500 pages
jay-dez

Message par jay-dez » 26 juil. 2018, 19:54

Hello à tous. Je l'ai aussi le jaune sur l'alimentation ;) Le beige je vois pas par contre contre, c'est celui qui arrive en août ?? Du coup il s'adresse au débutant ce nouveau livre du coup ??
desmonts

Message par desmonts » 27 juil. 2018, 15:12