Etude démographique sur le CrossFit en France

Divers sports : bodybuilding, cardio, fitness et cours collectifs.

Modérateur : modération

LaurentBRT
Nouveau
Nouveau

Etude démographique sur le CrossFit en France

Message par LaurentBRT » 18 oct. 2018, 05:11

Bonjour à tous !

N'en ayant pas trouvé lors de mes recherches, j'ai décidé de réaliser une étude sur la démographie et les objectifs des pratiquants du crossfit en France. à mon connaissance ce sera la première étude de ce type en France, ça promet d'être intéressant ! :D

L'étude est totalement anonyme et indépendante. il y a juste un tout petit questionnaire avec des cases à cocher (ça prend deux secondes). Du coup je me permets de solliciter les crossfiters/euses dans l'assemblée : si vous pouviez remplir ce questionnaire et pourquoi pas le transmettre aux crossfiters que vous connaissez, je vous en serais éternellement reconnaissant ! évidemment, plus il y aura de réponses et plus les résultats de l'étude seront pertinents et représentatifs.

Voici donc le lien du fameux questionnaire : https://www.laurentberta.com/etude-crossfit

Merci infiniment d'avance pour vos participations à cette étude historique ! (bon OK là je m'emballe peut-être un peu :lol: )
LaurentBRT
Nouveau
Nouveau

Re: Etude démographique sur le CrossFit en France

Message par LaurentBRT » 07 nov. 2018, 15:43

Salut à tous ! l'étude sur le CrossFit en France est à présent terminée, voici les résultats : https://www.laurentberta.com/article-nu ... -objectifs

:D
Μετά Ἐγώ
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan

Message par Μετά Ἐγώ » 07 nov. 2018, 18:03

Merci pour le geste de venir donner les résultats des études.
Je ne suis pas sûr que ce soit un geste très répandu, et il me semble important de faire remarquer quand des gens se comportent correctement.
C'est la diète finale !!!

Il faut tonner
(Zeus à Hercule)
LaurentBRT
Nouveau
Nouveau

Message par LaurentBRT » 07 nov. 2018, 19:18

ça me semble normal, mais je te remercie pour tes remerciements :)
Répondre