Comment fabriquer un tapis de course ?

Divers sports : bodybuilding, cardio, fitness et cours collectifs.

Modérateur : modération

Suudd
Nouveau
Nouveau

Comment fabriquer un tapis de course ?

Message par Suudd » 12 juil. 2013, 18:50

Salut à tou(te)s je viens aujourd'hui poster car quelque chose me vient à l'esprit ? Comment je pourrais construire mon tapis de course ? L'idée m'est venue en essayant de m'inscrire à la salle du coin pour un mois. Je rentre dans la salle et demande comment on peut s'inscrire ; Elle me donne une feuille et je me rends compte que ce n'était pas aussi simple que je le pensais... Je m'attendais à lui montrer ma carte d'identité avec mes 30€ pour pouvoir m'entraîner le lendemain.. Et bien non ! Il faut payer 150€ de frais d'entrée + 20€ de badge + étant donnée que j'ai 16 ans je dois prendre 6 mois minimum (30x6=180€) ce qui me fait 450€ pour 6 mois alors que je voulais juste y passer mes vacances pour 1 mois afin de courir et de sécher pour reprendre la méthode Lafay à la rentrée.

C'est tellement dur de s'inscrire étant donné que je n'ai pas 450€ à débourser du haut de mes 16ans que je ne peux pas les dépenser dans une machine, j'ai donc pensé (à l'aide de quelqu'un) à la fabrication d'un tapis de course à base de rouleaux de super marché... Mais je n'ai aucune idée de comment faire, si quelqu'un d'entre vous à déjà réaliser un tapis fait maison, qu'il me donne sa solution... Merci de votre lecture.
WhiteCrow
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan

Re: Comment fabriquer un tapis de course ?

Message par WhiteCrow » 12 juil. 2013, 19:20

Euh laisse tomber.

SI tu veux courir, tu mets des baskets et direction dehors :)
Suudd
Nouveau
Nouveau

Message par Suudd » 12 juil. 2013, 23:47

Nan, j'aime pas courir sans avoir mes chiffres..
Bégnei
Sage
Sage

Message par Bégnei » 12 juil. 2013, 23:54

Ouais 'fin bon fabriquer un tapis de course, sauf si t'es Mac Gyver ce n'est pas la meilleure des idées.
D'ailleurs tu peux tout à fait connaître la distance que tu parcours en courant, soit tu cours sur un terrain dont tu connais les mesures (terrain de foot, de rugby, piste d'athlétisme...), soit tu fais une petite mesure à l'aide de google map.
darknico
Passionné
Passionné

Message par darknico » 15 juil. 2013, 13:05

Après tu peux courir autour d'une table. Tu connais les distances et tu peux mesurer le temps à l'aide de l'horloge de la cuisine :D
Seiya
Nouveau
Nouveau

Message par Seiya » 17 juil. 2013, 14:48

Si tu as un smartphone y a l'application runtastic qui va bien et tu as tout en live: vitesse, distance, dénivelé, tu peux même avoir le cardio avec des accessoires.

Sinon chez décath une montre GPS à 99€.

En tout cas rien de tel que le grand air pour courir, enfin pour ma part!
max67
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan

Message par max67 » 09 août 2013, 11:23

t'aime pas courir dehors ? je pense que les chiffre c'est juste une excuse qui vien d'un manque de motivation et sans motivation rien ne ce passe :evil:
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Doku
Nouveau
Nouveau

Message par Doku » 08 oct. 2018, 19:54

A mon avis la meilleur solution reste la course en plain air qui plus est en forêt sa augmentera tes réflexe (regarde le sol)mais je pense que cet pas seulement une histoire de mesure de distance, non? A cette âge il peut être difficile de courir pour la forme en public sa créer une gêne et on sort de la norme de la majorité des gens qu'on croise alors si tu pense sa dit toi que là majorité de ceux que tu croise sont de futurs obèse jaloux de toi(mien contre les obèse deso c'était brutal ). icon10
Répondre