Pectoraux en détresse!

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Lakitu
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2011, 03:44

Pectoraux en détresse!

Message par Lakitu »

Bonjour à tous les lecteurs, je me suis inscrit car j'ai un problème, que je vais bien sûr vous exposer (à moins que vous soyiez fan de devinettes). Je m'exerce sans matériel avec une fréquence moyenne (pas une fois pas jour mais pas une fois par mois non plus), mes biceps grossissent, mes abdos sortent, mes épaules gonflent... mais mes pectoraux sont aussi plats que des gants de toilette! Et tout le monde sait qu'on ne peut pas gonfler un gant de toilette.
Je ne veux pas m'empiffrer de médicaments (je veux être fier de l'avoir fait), je ne cherche pas du 95E en 2 jours, mais juste autre chose que du plat. Il faudrait juste que des débuts soient visibles, car je suis du genre à me résoudre à faire quelque chose puis me décourager en ne voyant aucun résultat. Alors si il existe une méthode qui colle à mes habitudes et demandes, n'hésitez pas à me répondre. (laissez vos propos impertinents dans votre poche, merci d'avance)
Ah oui, mon physique au cas où: 14 ans, 43kg, 1m65 à peu près
Mes bras? Deux madeleines, mais en plus dur.
Mes épaules? Un peu gros, durs même détendus.
Mon ventre? Attends je contracte... 4 bosses.
Mes pectoraux? On en voit un tout petit peu en contre-jour...
Il faut un chrono, un minuteur et une feuille.
Avatar du membre
Musashi-
Messages : 179
Enregistré le : 25 déc. 2011, 17:24
Localisation : Rennes. (35)

Re: Pectoraux en détresse!

Message par Musashi- »

As tu pensé à t'aider avec du synthol ?

Non plus sérieusement, depuis combien de temps pratiques-tu aussi ? Les pecs mettent un certains temps à se construire.
Quels exercices fais tu pour les entrainer ?
Avatar du membre
Aube
Messages : 92
Enregistré le : 08 oct. 2010, 00:56
Localisation : Québec, Canada

Re: Pectoraux en détresse!

Message par Aube »

A 14 ans tu commence tout juste ta croissance. Ton corps est pas encore au poils niveau hormones et vue ton poids vis-à-vis ta taille, tu es vraiment en sous-poids.

1. Tu es jeune alors laisse toi grandir
2. prend 10-15 kilos et on s'en reparle de tes pecs ;)


Donc, entraine toi très fort et mange beaucoup. icon10
Carnet Fonte Powerlifting/Olympic lifting
Meet PR's
PDC 86.2
Squat: 235 kg
Bench: 157.5 kg
Deadlift: 272.5 kg
Lakitu
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2011, 03:44

Re: Pectoraux en détresse!

Message par Lakitu »

En fait c'est frustrant, quand je mange je ne grossis pas, je ne prends pas un kilo. Je vais faire confiance aux hormones et continuer ma méthode d'entraînement. (voir ma signature) En fait je crains juste d'avoir bien avancé dans tout le corps et que les pectoraux soient toujours à zéro. Mais ça m'étonne un peu pour les hormones, mon appareil produit, il a grandi, ma voix a changé, je suis un peu poilu... à moins que mon corps ait oublié cette partie, tout est déjà fait? Autour de quel âge ça commence en moyenne?
Mes bras? Deux madeleines, mais en plus dur.
Mes épaules? Un peu gros, durs même détendus.
Mon ventre? Attends je contracte... 4 bosses.
Mes pectoraux? On en voit un tout petit peu en contre-jour...
Il faut un chrono, un minuteur et une feuille.
Avatar du membre
Narcotic83
Messages : 152
Enregistré le : 09 juil. 2011, 17:38

Re: Pectoraux en détresse!

Message par Narcotic83 »

Si tu ne prends pas de poids c'est que tu ne manges pas assez point barre.

Si tu ne prends pas de pecs c'est que ta méthode est mauvaise ( Il serait temps de se remettre en question hein :wink: ).

Donc, t'as deux alternatives à partir d'ici: Te créer un programme fonte ou passer à la méthode lafay qui est plus adapté d'après moi du fait de ton jeune âge.

PS: Google est ton ami ;)
" J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. "

" Quitte à devoir crever, autant laisser un maximum de bouffe pour les vers. "
Avatar du membre
RHEY
Messages : 81
Enregistré le : 16 févr. 2011, 19:27
Localisation : PAS DE CALAIS

Re: Pectoraux en détresse!

Message par RHEY »

exact tout ça,trop leger :!:
tu ne peux pas avoir des pecs epais a 43kgs...
si tu trouves que tes pecs ne sont pas en harmonie avec les reste de tes muscles ralentit les autres groupes musculaires et double tes seances pecs.combien de reps et quels exo fais tu?
LA DETERMINATION FAIT LA DIFFERENCE .recorman du nord pas de calais 210.5kg au dv couché en -90kg
http://www.probody.fr/
Répondre