un exo machoir

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Prot Sup
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:51

un exo machoir

Message par Prot Sup »

Slt , voila j'ai recherché pendant un bon bout de temps un exo pour muscler la machoir et j'en ai enfin trouver un par moi mème :)

je prend une ficelle assez large que j'attache en boucle avec le poid a l'interieur

et je mord fortement avec les dent de devant puis je fais des oui non avec la tète

le resultat est stupefiant , je sens des brulure au deux gros muscle de la machoir

pensez vous que c'est un exo sans risque ? enfin je voudrais savoir vos avis et merci de me lire :wink:
Avatar du membre
Judoka01
Messages : 16
Enregistré le : 24 août 2011, 20:57
Contact :

Re: un exo machoir

Message par Judoka01 »

Quel est ton intéret en te musclant la mâchoire ?
En attente ...
Avatar du membre
Jude
Messages : 52
Enregistré le : 18 mai 2011, 21:47

Re: un exo machoir

Message par Jude »

L'interet est de ressembler a rien, tu va te faire mal voir te la deboiter !
Avatar du membre
RHEY
Messages : 81
Enregistré le : 16 févr. 2011, 19:27
Localisation : PAS DE CALAIS

Re: un exo machoir

Message par RHEY »

les grosses machoires carrées que tu vois a la tv ou dans les bouquins sont dûes a la consomation de steroides(si c'est ça qui t'attire?)
LA DETERMINATION FAIT LA DIFFERENCE .recorman du nord pas de calais 210.5kg au dv couché en -90kg
http://www.probody.fr/
romano93
Messages : 34
Enregistré le : 19 août 2011, 02:12
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: un exo machoir

Message par romano93 »

Tu ne travailles que ta machoire ou tu fais de la muscu' aussi ? :)

Sinon pour muscler ta machoire mange des caramels qui collent bien aux dents :lol:
Avatar du membre
Prot Sup
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:51

Re: un exo machoir

Message par Prot Sup »

slt a tous , lol je m'attendais a ces genres de commentaire assez negatif :D

oui je fais aussi de la muscu et j'ai meme un carnet sur ce site :wink:

sinon pour vous repondre , j'essai de muscler la machoir pour les resistances au coup portée car je fais des art martiaux :) je muscle aussi le cou

je sais que les machoires carré que l'on voit au la télé sont les steroids qui font ces effets mais je suis pret a relever le defi seulement grace a l'entrainement :wink:

d'ailleur je peux constater que les muscles de la machoires travaillent enormement quand je fais cet exo , et je ne ressens aucune douleur au niveau des os , et j'ajouterais que sa congestionne ( lol j'ai honte d'ecrire ça )

enfin je vous incite pas a faire cet exo , c'est surtout pour ceux qui ont une volonté de fer et qui ne sont pas satisfait de leur corp :D
romano93
Messages : 34
Enregistré le : 19 août 2011, 02:12
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: un exo machoir

Message par romano93 »

D'accord, beh bon courage et bonne chance pour ton défi :)

Mais t'as capacité à encaisser se fait avec l'expérience et cela dépend également de t'as morphologie/ taille des os.
desmonts
Messages : 817
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: un exo machoir

Message par desmonts »

Les muscles de la machoire sont les plus puissants du corps proportionnellement, tu peux y aller,
mais fait gaffe à tes dents et à tes gencives,tu devrais mordre un chiffon ou un protêge-dent spécial.
Et faire gaffe à pas te déboiter la machoire...
Avatar du membre
Prot Sup
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:51

Re: un exo machoir

Message par Prot Sup »

merci du soutiens et de vos conseil :wink: c'est plutot au dent qu'il faut faire gaffe c'est sur , d'ailleur je suis en train de chercher un support adapté pour ça

pour encaisser les coups ; il ne suffit pas d'avoir une grosse masse osseuse mais c'est sur que sa apporte plus de resistance qu'un homme assez fin icon10 encaisser les coup c'est surtout mental et la rigidité de tes muscles , les muscles servent aussi a encaisser les coups :wink: c'est la second utilité des muscles pour un humain , c'est mème marqué sur l'encyclopedie medicale
Répondre