17 ans 60 kgs

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
bidanette
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2011, 20:29

17 ans 60 kgs

Message par bidanette »

Bonjour, j'ai acheté une banquette etc il n'y a pas longtemps, quelques semaines, pour commencer la musculation, le développer coucher particulièrement, car c'est la meilleure méthode pour muscler les pectoraux.

J'ai remarqué que mes bras grossissaient beaucoup plus que mes pectoraux, et que cela devenait presque un contraste assez embarrassent !

Est-ce normal ? Je tiens à préciser qu'avant je faisais des haltères pour muscler mes bras et donc étaient déjà musclés, mais j'avais arrêter assez longtemps.

Merci de me répondre en me rassurant et en me donnant quelques conseilles car je ne m'y connais pas du tout !
Avatar du membre
xyrodon
Messages : 63
Enregistré le : 14 juin 2011, 16:30

Re: 17 ans 60 kgs

Message par xyrodon »

Salut,

Si tu débutes ne te préoccupes pas de cela ça va s'estomper avec le temps. Laisses le temps à tes pectoraux de se former ! Ça ne vient pas du jour au lendemain ^^.
Et n'oublies pas de travailler les muscles sous tout les angles. Pour les pec : Haut du pec, parties latérales, bas du pec', centre icon10
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: 17 ans 60 kgs

Message par yam57 »

le dc n'est pas forcément la meilleur méthode pour les pecs; il faut combiner un ensemble d'exercices. si tu t'y prends mal, il va beaucoup travailler les bras, oui.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: 17 ans 60 kgs

Message par yam57 »

tu n'es pas obligé de dire des insultes en mp. si tu viens chercher de l'aide, comporte toi correctement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre