Problème de prise de muscle dans les bras

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
ThePsych0pathe
Messages : 6
Enregistré le : 29 mai 2011, 20:51

Problème de prise de muscle dans les bras

Message par ThePsych0pathe »

Bonjour à tous :) , j'ai 15 ans, je mesure plus de 1m75 pour 62 kg et je voudrais savoir quels exercices faire avec 2 haltère pour prendre du volume au bras car je n'arrive pas à en prendre, peut être que je ne met pas assez de poids car je met 3 kilo sur chacune de mes haltère :shock: . Je peux mettre maximum 6 kilos sur chaque haltères donc 12 kilos les 2 :D .

Merci d'avance :P j'attend vos conseilles pour savoir quels exercices faire avec combien de kilos, de répititions, de temps de repos ... :wink:
Avatar du membre
Nicolas R
Messages : 104
Enregistré le : 13 févr. 2011, 02:17
Localisation : 91

Re: Problème de prise de muscle dans les bras

Message par Nicolas R »

Quand on fait de la musculation, on ne se muscle pas qu'une partie du corps, on fait le corps entier.

Donc, si ça t'intéresse, de t'entrainer tout le corps avec tes deux haltères, regarde le lien du programme FullBody avec deux haltères dans ma signature.
ThePsych0pathe
Messages : 6
Enregistré le : 29 mai 2011, 20:51

Re: Problème de prise de muscle dans les bras

Message par ThePsych0pathe »

Nicolas R :) je suis pas con n'on plus :shock: , tout le reste de mon corps est musclé :) mais il y a juste mais bras qui ne prennent pas de muscle :( mais merci quand même icon10
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Problème de prise de muscle dans les bras

Message par Vato »

Ben alors donne nous ton programme complet qu'on regarde ce qui ne va pas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Problème de prise de muscle dans les bras

Message par yam57 »

si tu veux développer tes bras, il faut d'abord développer les groupes importants: dos et pecs. ce sont eux qui te donneront la force pour développer les bras.
.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre