appareil a charge guidée weider

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
piilou ;)
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2011, 20:20
Localisation : rhone alpes

appareil a charge guidée weider

Message par piilou ;) »

Bonjour,
je m'appelle valentin j'ai 14 ans mesure 1 m62 pour 48.5 kg !
Je fais deux fois par semaine de la musculation composé d'abdos pompes haltères et un appareil a charge guidée weider !
Est-ce que pratiqué de la musculation sur un appareil guidée a mon ge est dangereu par ma croissance , sachant que le médecin me dit que vu que c'est a charge mais guidée le dos était bien placé donc ... demande d'avis de professionnel !Je fais plutot de répetition de 20 lever de 15 kg , sachant que je veux prendre de la masse musculairze et que dans une séance je fais tous les exercices de l'apppareil ! pourriez vous me faire un petit programme d'une séance avec le nombre de lever avec combien de kg et a faire combien de fois chaque exercice , vous trouverez les noms des exercices sur internet de la machine weider 4000 !
J'éspère tomber sur des gens qui prendront le temps de me faire ce petit programme , et si quelqu'un veut bien me faire un programme d'une séance avec cet appareil weider +2 haltère de 6kg +pompes+abdos etc ...
Merci , Cordialement .
Valentin .
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Message par Harvester »

Achète toi le bouquin Lafay, ce n'est pas intéressant de travailler avec une seule machine.
desmonts
Messages : 817
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Message par desmonts »

:) En plus c'est compliqué ton histoire, c'est toi qui vois tes possibilités,
essaye de faires des séries un peu plus courtes sur ta machine, et
achetes toi un bouquin simple qui t'explique les differents types de
méthode d'entrainement avec leurs resultats.
Après t'adaptes pour toi,en tatonnant un peu...
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: appareil a charge guidée weider

Message par yam57 »

ces machines sont à éviter. achète plutôt du vrai matériel (banc simple, barres, disques...)
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre