Elevation avant avec haltere

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
KrauzeR
Messages : 35
Enregistré le : 28 déc. 2010, 23:03
Localisation : Strasbourg,France

Elevation avant avec haltere

Message par KrauzeR »

Bonsoir, j'aimerais savoir si les élévations en avant avec halteres étaient efficaces pour développer les épaules ? Je cherche en se moment un exercice efficace pour les épaules et aucuns du site a part le développé devant ne m'a vraiment tapé dans l'oeil :/
Guitar Anarchy
Messages : 46
Enregistré le : 14 juil. 2010, 12:11

Message par Guitar Anarchy »

Salut,

Pour les exercices pour les épaules, regarde ici : https://www.musculaction.com/epaule-exercice-1.htm
KrauzeR
Messages : 35
Enregistré le : 28 déc. 2010, 23:03
Localisation : Strasbourg,France

Message par KrauzeR »

Ne t'inquiete pas je les ai consulté mais j'ai bien précisé qu'aucuns du sites ne m'a vraiment tapé dans l'oeil ;) Et je sais qu'il en existe encore grand nombre et j'avais vu beaucoup de bodybuilder comme Coleman qui faisait de l'élevation avant donc j'aimerais savoir si cela est pratique et est-ce que c'est un exercice d'isolation ?
Avatar du membre
Monkey
Messages : 8
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:35

Message par Monkey »

Les EL fonrtales ne sont pas tellement intéressantes car le faisceau est travaillé dans pas mal d'exercices déja.

Il vaut mieux privilégier les EL latérales et l'oiseau pour l'arrière de l'épaule.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

Monkey : EL est l'abréviation de Elévations Latérales ;-)
Avatar du membre
RHEY
Messages : 81
Enregistré le : 16 févr. 2011, 19:27
Localisation : PAS DE CALAIS

exo epaules

Message par RHEY »

salut!!!
si tu veux de belles epaules harmonieuses,il faut travailler les 3faisceaux
le dv militaire est tres efficace pour le volume,les elevations frontales avec halteres ou barre me procure de bonnes sensations aussi
pour les avoir bien bombées effectivement il faut "taper" dans les elevations laterales,cet exo est tres efficace pour compliquer son execution tu peux bloquer ta descente a une 15ene de cm de t hanche pour etre en tension continue,brulure garantie!
LA DETERMINATION FAIT LA DIFFERENCE .recorman du nord pas de calais 210.5kg au dv couché en -90kg
http://www.probody.fr/
KrauzeR
Messages : 35
Enregistré le : 28 déc. 2010, 23:03
Localisation : Strasbourg,France

Message par KrauzeR »

Merci RHEY pour ces conseils mais je prefere laisser le developpé militaire de côté pour le moment, question de sécurité ;) par contre je vais faire de EL comme tu viens de me conseiller :)
Répondre