dips 50 cm

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
emk
Messages : 11
Enregistré le : 30 mars 2008, 12:48

dips 50 cm

Message par emk »

Bonsoir tous le monde
j'ai la possibilité de faire des dips sur ecartement de 50 cm

mais voila je débute en dips, j'ai pas des épaules musclé et j'en fait pas beaucoup et difficilement.

j'ai des exos pour les pecs, je pourrais quand meme me mettre sur l'ecartement 63 cm pour que sa soit plus simple, le temps de musclé les epaules et les triceps pour mieux revenir sur l'ecartement 50 cm, qu'en pensez vous (mais bon vu que je fais deja les pecs avant les 63 cm vont accentuez encore plus sur les pecs, cela va til me facilité le niveau de difficulté pour les triceps ?)?

sinon dites moi vos debut pour les dips si c'etait difficile du faite du peu de musculateur au niveau des epaules triceps ?

(ps : il me semble que dans le livre rouge de lafay, il recommande l'ecartement 50 cm aux dips pour mieux travailler les triceps ... moi je fais des dips exclusivement pour cela perso)
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

63 cm c'est bon pour les triceps aussi ;) , sinon tu fais l'éxo D ! mais il a des limites vites atteintes je pense comparé au dips :) ...
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
emk
Messages : 11
Enregistré le : 30 mars 2008, 12:48

Message par emk »

je crois qu'en faite ma question est idiote,
plus on sert l'ecartement plus ça fera travaillé les triceps, c'est d'ailleurs le meme principe aux DC en faite ...
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

oui pas a un moment tu pourras plus trop sérrer ^^
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
Rom'
Messages : 13
Enregistré le : 26 sept. 2009, 19:43
Localisation : Île de la Réunion

Message par Rom' »

En faite, quand on dit 63cm, c'est parce que c'est approximativement l'écart qui fait travailler à peu près tout le buste. Si tu veux bosser plus les triceps c'est 50/55cm et si tu veux bosser plus les pecs c'est 70cm ! :)
Carnet Street Workout

François Thebault: olivier la drogue c de la merde !!!!!!
Olivier Lafay: Tu dis ça parce que tu ne prends pas de la bonne.

<3
emk
Messages : 11
Enregistré le : 30 mars 2008, 12:48

Message par emk »

on est d'accord :)
Avatar du membre
jujitsuka
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2009, 19:21
Localisation : dpt : 89 plus de details MP

Re: dips 50 cm

Message par jujitsuka »

moi qui bossais les dips a 70 cms , j ai du revenir aux dips a 50 cm a cause d une blessures a l épaules . le travail est plus sur les triceps effectivement , mais les pecs bossent aussi heureusement ...
Répondre