Beautiful abdominaux

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
toxico
Messages : 117
Enregistré le : 04 janv. 2011, 22:11
Localisation : France

Beautiful abdominaux

Message par toxico »

Bonjour à tous voilà je vais discuter d'un sujet auquel tout le monde rêve d'avoir je veux dire les abdominaux les tablette de milka :D .

J'ai visiter le forum pour les personne qui ont posté leur photo d'eux après un certain temps de musculation et de sèche et j'ai remarquer un truc. Les abdominaux sont trop voyant cela ressemble à rien à mon avis moi je dis se n'est pas mieux des abdominaux qu'on voit à peine du style avec un petite couche de graisse et nn pas super sec et les abdominaux trop voyant
Je voulai avoir votre avis sur ce sujet
Merci d'avance toxico

P.S. : voilà moi style d'abdominaux et si vous voulez bien poster vos type d'abdominaux en photo sa serait bien

Image

Image
Avatar du membre
Rom'
Messages : 13
Enregistré le : 26 sept. 2009, 19:43
Localisation : Île de la Réunion

Message par Rom' »

Personne n'a les mêmes attentes, tu sais. Et puis ce n'est pas tout le monde qui pratique la musculation pour l'esthétisme, beaucoup pratiquent en complément d'un autre sport, il suffit d'aller visiter les carnets et l'on s'aperçoit très vite que beaucoup de sportif ont besoin d'un physique sec, car la graisse est un frein à la performance dans le sport qu'ils pratiquent (gym, sprint...etc).
Carnet Street Workout

François Thebault: olivier la drogue c de la merde !!!!!!
Olivier Lafay: Tu dis ça parce que tu ne prends pas de la bonne.

<3
Avatar du membre
toxico
Messages : 117
Enregistré le : 04 janv. 2011, 22:11
Localisation : France

Message par toxico »

ok merci de l'information c'est vrai je n'avais pas vu sa sous cet angle

toxico
Répondre