Avant Bras

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
II CorTo II
Messages : 17
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:07
Localisation : Brest

Avant Bras

Message par II CorTo II »

Salut , voila ayant un sérieux retard aux avant bras , je fais depuis peu des extension de poignet comme j'avais vu ça sur le site , seulement voila , est ce que cet exercice travaille ( "la boule" au niveau du coude lorque que l'on colle son avant bras vers le biceps ) ??

parce que moi je ressens plutot le milieu de l'avant bras bossait mais pas du tout " la boule" . comment la développer ?

j'espere avoir été assez clair :lol:

Merci d'avance !
Modifié en dernier par II CorTo II le 20 déc. 2010, 14:05, modifié 1 fois.
liltoto
Messages : 98
Enregistré le : 03 déc. 2010, 20:08

Message par liltoto »

Moi j'aime bien les travaillés avec les tractions pronation et supination
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

Salut,

Curl inversé, bobine andrieux.

Faire des tractions pour bosser ses avants-bras c'est comme faire du squat pour bosser ses mollets.
Avatar du membre
II CorTo II
Messages : 17
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:07
Localisation : Brest

Message par II CorTo II »

Merci ; ) je vais tester le curl inversé dans ce cas !
ghju
Messages : 50
Enregistré le : 05 janv. 2010, 00:54

Message par ghju »

entierement d'accord avec vato
MaximusGl07

Message par MaximusGl07 »

salut tu peut faire cet exercice http://video.musculation.commentkonfait ... as-19/1018 ( le mec et tres musclé lol sa donne pas confiance mais c'est un bon exos tkt )

sinon a go sport tu as des sorte de pinces mais faut bcp en faire mais sa marche bien ! ( http://www.hellopro.fr/images/produit-2 ... 313276.jpg )

voila
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

Déterrer un post pour donner de mauvais conseil, je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Les handgrip vendus dans les magasin généralistes ne sont déjà pas très efficaces pour la poigne alors pour donner du volume aux avants-bras...

Quant à l'exercice de la vidéo c'est l'exercice que l'auteur du topic fait déjà...
desmonts
Messages : 818
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Message par desmonts »

:) Sans compter que pour travailler" ( "la boule" au niveau du coude lorque que l'on colle son avant bras vers le biceps ) ?? " dont il parle,
je m'demande si c'est pas tout bêtement du curl prise marteau ...
MaximusGl07

Message par MaximusGl07 »

ben perso sa marché pour moi ! après les avant bras travaillent dans tous les tirages bras ...
Avatar du membre
Eagle
Messages : 437
Enregistré le : 19 juil. 2008, 12:59
Localisation : Belgique

Message par Eagle »

La bobine d'andrieux me donne de très bonnes sensations, au niveau développement je ne sais pas si c'est qu'il y a de mieux car je les entraine spécifiquement depuis peu :wink:
Avatar du membre
Alighieri
Messages : 20
Enregistré le : 02 févr. 2010, 11:25
Localisation : Rouen

Message par Alighieri »

+1 eagle . C'est le meilleur exercice pour les avant-bras, après faut alterner la prise. Je préfère la pronation elle est beaucoup plus dure. Les sensations que tu as après la séance...énorme :wink:
Programme_fonte myProgramme = new Programme_fonte()

carnetAlimentaire myCarnet = new carnetAlimentaire()

Brute myBrute = new Brute()

"N'essayer pas de devenir un homme qui a du succès. Essayer de devenir un homme qui a de la valeur" Albert Einstein
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

curl inversé est pas trop mal aussi :) , moi perso les tractions me bossent déja bien les avant bras ( tractions supinations ) et les curls aussi ^^
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Répondre