aide pecs et corps comme celui ci

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
statham93
Messages : 7
Enregistré le : 28 oct. 2008, 22:14

aide pecs et corps comme celui ci

Message par statham93 »

bonjour a tous ,j'aimerais savoir quel exo faire pour surtout avoir ces pecs et en cb dtemps pourrais je avoir le meme corps ; )merci
Image

Uploaded with ImageShack.us
Jetrouvepasdenom
Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2010, 18:00

Message par Jetrouvepasdenom »

xD

Tu peux pas te fier à une photo pareille, ca n'a pas de sens.
La forme de tes muscles, leur développement, leurs attaches ... tout est différent d'un individu à l'autre.
J'ai vu peu de gens qui ont cette (magnifique) forme de pecs, moi par exemple ils sont un peu écartés contrairement aux siens qui sont parfaitement jointifs.

Pour ce qui est du temps c'est idem. Ca dépend de chacun...ca se compte en années, mais ne rêve pas, ca demande beaucoup d'entrainement, de rigueur, de patience...

Bref si tes motivations pour faire de la muscu se résument à cette photo jpense que tu vas pas en faire bien longtemps une fois que tu te seras rendu compte du travail que ca demande.

Muscle toi en pensant à toi plutot qu'à un modèle.
Modifié en dernier par Jetrouvepasdenom le 01 déc. 2010, 22:12, modifié 1 fois.
statham93
Messages : 7
Enregistré le : 28 oct. 2008, 22:14

Message par statham93 »

merci de ta reponse , tkt je sais ske sais le travail sa fai dja 2ans que jpousse et c 'est pas magique apres certe chacun a ses modeles pr moi lui en fait partie et sn physique me parait atteignable mais ses pecs c'est vraiment ça que je recherche
Jetrouvepasdenom
Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2010, 18:00

Message par Jetrouvepasdenom »

Jte comprends, qui n'en voudrait pas ? mais faut être réaliste, entre son sillon et leur "rondeur" ... Jlui reprocherai qd même de ne pas être assez développé sur le haut.
Tout ca pour dire que la forme, c'est génétique.

PS : il est noir, on observe souvent une meilleure masse musculaire mais surtout, visuellement les muscles ressortent plus sur un corps bronzé/noir que sur un blanc.
statham93
Messages : 7
Enregistré le : 28 oct. 2008, 22:14

Message par statham93 »

c'est génétique , ouai cest ske jpensais oci ^^
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

Très belle musculature mais il ne faut pas oublier que la photo à été prise à son meilleur avantage, que la lumière a été réglée de manière optimal et que la photo a surement été un peu retouchée parceque la musculature semble un peu trop parfaite...
statham93
Messages : 7
Enregistré le : 28 oct. 2008, 22:14

Message par statham93 »

je pense oci ...
Répondre