abdos en 8 minutes tous les jours ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
volcom68
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2010, 21:30

abdos en 8 minutes tous les jours ?

Message par volcom68 »

Salut a tous ,

Je suis tomber sur cette vidéo qui propose de faire des abdos en 8 minutes , il dit de le faire tous les jours , mais il ne faut pas laissé reposé les muscles?
Est ce que c'est suffisant ou pas ? Merci de vos réponses .


VIDEO===>
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Message par NooKy »

1 jour sur 2 c'est déja tres bien :wink:
vincent*
Messages : 31
Enregistré le : 18 oct. 2010, 13:58
Localisation : Le Palais sur Vienne (87)

Message par vincent* »

Perso pour les abdo moi je fais : 3x30 lesté un jour sur deux.
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Message par Fab69lyonnais »

sa veut pas dire grand chose 3*30 lesté on c'est meme pas quel exo tu fais vincent et le 8 min abs est apparement tres bien plusieurs l'on fait sur le forum s'il voit ton post ils vont suremen te dire ce qu'il en pensent j'conte le commencer la semaine prochaine 2 jours par semaine il travail tout les parties des abdos si tu l'execute bien
Fab ===> Début muscu Janvier 2010 , 17 ans

Faut savoir se dépasser avant de penser a dépasser les autres .
BZR
Messages : 51
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:56

Message par BZR »

Sa m'allère sympa ce petit programme mais la video voilà quoi ... elle m'a bien fait rire mdr

Avant je faisais 3 séries d'abdos ( crunch ) à chaque fois poussé au maximun , avec deux minutes entre chaque série , et lesté ( au début 5 kg puis plus mes séries s'allongeait plus j'en rajouter , j'ai étais jusqu'à 19 kg , mais vu que j'avais que des petites rondelles de fontes c'était pas super pratique , elles avait tendances à bouger , donc je peux pas confirmer que je travaillais avec 19 kg.)
Sa restait néanmoins super efficace et j'ai rapidement vu du changement malgrais que j'ai du gras au niveau du ventre .Il y a juste que le bas que j'ai pas bosser , donc aucun changement ( en plus j'ai un peu de bide donc on les voit pas ).
De toute façon je m'enfiche pour le moment des abdos , je ferais ce qui faut quand j'aurais un bon buste , pour le moment les abdos voyants sa ne serait pas esthétique selon moi ..
Freestyle for life !
vincent*
Messages : 31
Enregistré le : 18 oct. 2010, 13:58
Localisation : Le Palais sur Vienne (87)

Message par vincent* »

Je fais du crunch. Je n'ai jamais critiquer les abdo en 8 min.
vincent*
Messages : 31
Enregistré le : 18 oct. 2010, 13:58
Localisation : Le Palais sur Vienne (87)

Message par vincent* »

Pour être encore plus claire ,niveau abdo, j'ai la même méthode que celle de BZR.
volcom68
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2010, 21:30

Message par volcom68 »

Merci pour vos réponses , je vais donc le faire un jour sur 2 . C'est vrais que la vidéo fait un peu kitch :) mais bon ca fait bien travailler .
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Message par Fab69lyonnais »

Le crunch c'est bien pour travaillé les abdos du haut , mais c'est pas eux qui vont te développé le bas , les obliques et le transverse
Fab ===> Début muscu Janvier 2010 , 17 ans

Faut savoir se dépasser avant de penser a dépasser les autres .
Scro
Messages : 23
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:13

Message par Scro »

Franchement, si ta pas de gras il n'y a pas besoin de programme de malade c'est vraiment facile a muscler les abdos si ta pas de gras au niveau du ventre.Moi quand j'ai commencé je fesait 15 min d'abdo, 50 répétions rapide 30 sec de repos entre chaque serie tous les 2 jours et je fesais d'apres mes souvenirs des crunch, crunch pied en l'air, obliques et j'avais 1 ou 2 autres exo connu que je fesais et en 3 4 mois j'avais deja de bons abdos.
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Message par Fab69lyonnais »

50 répétition rapides ? Sa sert a quoi ? C'est pas comme sa que tu les travailles , faut évite au maximum de dépasser les 30 reps , en se lestant et faire des repetitions lentes avec pas forcément une grosse amplitude mais une contraction musculaire , des rapides t'en fais autant que tu veux y'a rien de plus simple mais c'est pas le plus efficaces loin de la c'est bien pour le spectacle sa s'arrete la ;)
Fab ===> Début muscu Janvier 2010 , 17 ans

Faut savoir se dépasser avant de penser a dépasser les autres .
Scro
Messages : 23
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:13

Message par Scro »

Non, je sais bien mais c'était quand j'ai commencai, c'est pour dire que en faisant n'importe quoi on peut avoir des abdos si on est assé sec :D
DimX
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2010, 21:00

Message par DimX »

J'en profite pour montrer une autre vidéo d'abdos en minutes : http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les

Il y a ensuite plusieurs niveaux ( regardez sur le côté ou dans les vidéos de l'auteur :wink:

Pensez vous que la 1ere ou 2eme vidéo peut remplacer les abdos de la méthode lafay ? ( g/h ? puis ceux pour les obliques ?)
Avatar du membre
Azee-
Messages : 20
Enregistré le : 05 déc. 2010, 13:20

Message par Azee- »

Perso mes abdo sont sorti en 2 semaines, il sont pas super gros, mais la forme est ideale, je pouvais pas rever mieux !
liltoto
Messages : 98
Enregistré le : 03 déc. 2010, 20:08

Message par liltoto »

Si t'es sec y'a pas de soucis on voit assez rapidement tes abdos, mais une fois que t'es en prise de masse , si tu veux voir tes abdos ,t'a intérret à pas faire n'importe comment ton programme abdominale car plus tes abdos sont travaillés mieux on les vois, meme en étant pas super sec
Répondre