station à traction avec poignées inclinées vers le bas

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
bobo696
Messages : 11
Enregistré le : 20 déc. 2008, 02:04

station à traction avec poignées inclinées vers le bas

Message par bobo696 »

Salut à tous

J'ai une barre de traction chez moi mais elle marque ma porte, je peux plus l'utiliser ma proprio va me dégommer...

J'ai dans ma salle une station dips/tractions. Je voudrais vers des tractions en supination, mais les poignées sont inclinées vers le bas, c'est impossible ça détruit les poignets !

Sinon y a une station de rowing vertical assis, mais c'est moins bien car ça utilise des poids et on peut tricher avec le dos...

Avez vous une idée pour pouvoir faire les tractions ?
chaussettevelo
Messages : 26
Enregistré le : 11 févr. 2008, 09:42
Localisation : Bretagne

Message par chaussettevelo »

J'ai exactement la même chaise romaine que celle que tu décris. Moi non plus je ne peux pas me servir des extrémités incinées vers le bas. Du coup ma prise est un peu plus rapprochée vers l'intérieur, et ça le fait.
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

trouve toi un nouveau modèle de barre de traction pour attacher au mur ou alors quand t'es à la salle, fais tes tractions sur une barre posée tout au dessus d'un rack à squat, si la barre ne bouge pas trop.
Avatar du membre
bobo696
Messages : 11
Enregistré le : 20 déc. 2008, 02:04

Message par bobo696 »

Merci pour les réponses !

J'avais pensé à cette solution mettre une barre par dessus, mais la solution de chaussette est à peu près bonne y a 2 prises rapprochées qui sont à peu près horizontales, c'est un peu difficile aussi rapprochées mais bon jvé pas me plaindre
Répondre