peut on avoir ce physique sans prise de masse ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Verrouillé
sofyen
Messages : 20
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:32

peut on avoir ce physique sans prise de masse ?

Message par sofyen »

Salut a tous,

J'aimerais savoir si on peux avoir le physique ci dessous mais sans faire une grosse prise de masse ou on est obliger de prendre pas mal de masse, puis faire une sèche.

http://www.cinemovies.fr/images/data/ph ... 160137.jpg
http://tengossip.com/wp-content/uploads ... /cam-g.jpg
Decio
Messages : 28
Enregistré le : 28 juil. 2010, 00:43

Message par Decio »

C'est facilement atteingnable sa dépend quel est ton physique de base
sofyen
Messages : 20
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:32

Message par sofyen »

Je suis ectomorphe, comme lui je pense, mais il a pas un pet de graisse etil est musclé.
Si je fais de la musculation et une petite prise de masse pour alimenter mes nouveaux muscle c'est bon ?
Decio
Messages : 28
Enregistré le : 28 juil. 2010, 00:43

Message par Decio »

Il est pas si musclé que ça il est juste sec , fais la musculation , mange bien , en faite pour avoir ce type de physique faut surtout avoir un certain niveau de sèche
Zouzou-Bega
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2010, 13:34
Localisation : Le Havre

Message par Zouzou-Bega »

Facilement .. Paris ne s'est pas fait en un jour. Beaucoup en rêve peu l'obtiennent.

Évidemment, comparé à d'autres qui rêvent du corps d'Arnold ou de Bruce Lee, celui-ci est plus facile à obtenir.

Tout dépend de ta taille, ton poids et surtout de ton morphotype.

Puis de l'entraînement, du plan alimentaire ...

Edit : Si tu est effectivement ectomorphe, alors la séche sera plus simple, mais le jeune homme sur la photo est très sec, son alimentation est très saine.
sofyen
Messages : 20
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:32

Message par sofyen »

je ferais de mon mieux, c'est mon objectif de debutant apres je viserais plus haut
Avatar du membre
Math.L
Messages : 188
Enregistré le : 18 mars 2010, 20:45

Message par Math.L »

Never Back Down ! :P

faudrait une photo ...
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Message par NooKy »

Casiment pas de masse musculaire :? et la séche n'est pas non plus extraordinaire.

C'est pas trop compliqué à obtenir, le plus dur sera la séche et encore selon ton morphotype ca sera simple.
taurus_
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2010, 21:33

Message par taurus_ »

Never Back Down
Ah oais.. C'est bien ce qu'il me semblait :lol:

En tout cas c'est clair que niveaux alimentation il doit être assez.. strict. Vu comment il est sec..

On a pas l'impression mais il est quand même relativement musclé quoi, faut pas non plus dire "il est sec, donc ses muscles même petits ressortent facilement"

++
Avatar du membre
THEGHOST
Messages : 587
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:37
Localisation : ST QUENTIN

Message par THEGHOST »

ya pas besoin de masse tout court pour arriver a ce physique.
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

Cest une belle crevette mdr :p
Zouzou-Bega
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2010, 13:34
Localisation : Le Havre

Message par Zouzou-Bega »

Il ne faut pas oublier l'éclairage et le maquillage. :roll:
Motifo
Messages : 28
Enregistré le : 20 janv. 2009, 06:42

Message par Motifo »

Vous êtes jaloux, moi je trouve son coprs parfait, c'est pas le top pour les perf' mais niveau visuel je trouve ça vraiment beau à voir !
Zouzou-Bega
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2010, 13:34
Localisation : Le Havre

Message par Zouzou-Bega »

"Son corps est parfait mais ce n'est pas le top pour les perfs."

Donc son corps n'est pas parfait.

Ne mélange pas tes goûts et ceux des autres. La plupart des gens qui ont répondus ici sont plus musclés que lui.
Motifo
Messages : 28
Enregistré le : 20 janv. 2009, 06:42

Message par Motifo »

Ca m'étonnerait vu que la moitié des gens qui ont postés ici n'ont pas de photos.
On n'a pas la même notion du corps parfait je crois.
Zouzou-Bega
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2010, 13:34
Localisation : Le Havre

Message par Zouzou-Bega »

Voila tu as compris. On a pas la même notion du corps parfait.
sofyen
Messages : 20
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:32

Message par sofyen »

Si on regarde bien, on voit 8 abdos, comment faire ressortir les 2 abdos qui sont les plus haut ? (les plus proches des pectoraux)
Decio
Messages : 28
Enregistré le : 28 juil. 2010, 00:43

Message par Decio »

Par la sèche
sofyen
Messages : 20
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:32

Message par sofyen »

Je dit ca car je suis quand meme assez sec, et quand je force je vois juste 2 minis abdos, alors que lui ils sont gros. il n'y a aucun moyen de les travailler ?
Decio
Messages : 28
Enregistré le : 28 juil. 2010, 00:43

Message par Decio »

Tu pèse combien ? tu mesures combien ? et ton tour de taille ?
sofyen
Messages : 20
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:32

Message par sofyen »

je mesure 1 m 87, je pese 70 kg, pour le tour de taille, je sais pas j'ai jamais mesuré.
Decio
Messages : 28
Enregistré le : 28 juil. 2010, 00:43

Message par Decio »

ah oui en effet c'est vraiment maigre , peut être faire des abdos lesté pour gagner en volume
sofyen
Messages : 20
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:32

Message par sofyen »

ok je vais tester
Decio
Messages : 28
Enregistré le : 28 juil. 2010, 00:43

Message par Decio »

Mais bon le mieux serait de monter à 80 kg déjà et de voir les abdos plus tard , en plus c'est l'hiver profites en pour une prise de masse et t'épaissir d'un peu partout
sofyen
Messages : 20
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:32

Message par sofyen »

la je pose plein de question pour bien m'y connaitre mais j'ai pas encore commencer.
Je commence a habituer mon corps a manger plus et je m'entraine a l'execution des mouvements.
Tu parle de prise de masse pour les abdos du haut mais lui fait 1 84 pour 68 kg ce qui est assez proche de moi, j'essaye de mettre une photo de moi pour que tu comprenne mieux.
sofyen
Messages : 20
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:32

Message par sofyen »

Regarde nick auger, on voit pas trop ces 8 abdos, pourtant il est bien musclé et il a un faible pourcentage de graisse.
Je pense pas que ca doit venir de la seche pour bien les voir.*
peut etre que des gens en ont des gros et d'autres des petits, ca doit etre genetique je pense
Decio
Messages : 28
Enregistré le : 28 juil. 2010, 00:43

Message par Decio »

Bien sûr que c'est génétique ;) tout le monde n'est pas fait pareil mais je te conseillais de faire des abdos lesté si tu souhaitais les faire ressortir
sofyen
Messages : 20
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:32

Message par sofyen »

je suivrais ce conseil de toute facon
Merci
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

Entrainement + sèche. La génétique, à part pour la forme n'entre pas en ligne de compte.
Scro
Messages : 23
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:13

Message par Scro »

Ca fait combien de temps que tu fais de la muscu? Je suis ectomorphe aussi, et pour avoir un bon niveau abdominal j'ai pris a peu prés 7 mois je crois (bon niveau j'entend dire abdos voyant sans contracté).
Parceque bon, ta beau etre trés sec, il faut quand meme travailler ses abdos pour qu'ils soient voyant. Apres c'est sur 8 ou 6 c'est génétique, tu ne peux rien y faire si t'en a 6 et pas 8.
Pour le mec de never back down, c'est vraiment facilement atteignable surtout si tu es ectomorphe, j'avais a peu prés son physique au bout de 3/4 mois de musculation (sans faire attention a ma diététique), et je me trouvais encore vraiment maigre.
sofyen
Messages : 20
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:32

Message par sofyen »

j'ai pas commencer encore mais on voit quand meme mes abdos c'est juste que ceux du haut, ont l'air petits et qu'il partent un tout petit peu plus sur les cotés que les autres.
Decio
Messages : 28
Enregistré le : 28 juil. 2010, 00:43

Message par Decio »

C'est génétique la forme des abdos sofyen ;)
Avatar du membre
Geoffroy B
Messages : 71
Enregistré le : 05 juil. 2009, 14:45
Localisation : Espagne (Barcelone)

Message par Geoffroy B »

Pour arriver a ce physique, et en partant du tiens d'aprés ta description je dirais que la prise de masse doit être faible.

Tu peux accompagner ta musculation avec une légère prise de masse (qui de toute facon se fera par la force des choses si tu ne passes pas ton temps a faire du cardio), mais je ne vois pas l'intérêt de faire une grosse prise de masse vu que tu es sec par défaut.
sofyen
Messages : 20
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:32

Message par sofyen »

ok merci pour tous les conseils
sofyen
Messages : 20
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:32

Message par sofyen »

Voila j'ai mis une photo de moi au repos, je sais pas si les 2 micros abdos du haut se voyent mais c'est de c'est abdos la que je parlais et que je voulais developper
Scro
Messages : 23
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:13

Message par Scro »

Non, leur forme ne changera pas, ils sont plus petits que tes abdos en dessous et resteront comme ca quoi que tu fasse.
zork
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2010, 18:40

Message par zork »

Personnellement je vise aussi un physique similaire, je mesure 1m74 pour 65kilos je passe par une prise de masse la plus propre possible pour atteindre les 74kilo et ensuite je secherai. Ceux qui dise qu'il n'a pas une masse importante je suis d'accord mais c'est surement pas son but :wink:

On a pas tous les mêmes critères physiques pour moi je préfere quelqu'un de sec est bien dessiné comme Cam qu'un Bodybuilder pro...
Je n'est pas non plus la personnalité pour assumer un physique trop important
Verrouillé