FAIRE GROSSIR LES BRAS

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
JERENZO59
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2010, 09:17
Localisation : NORD

FAIRE GROSSIR LES BRAS

Message par JERENZO59 »

bonjour à tous, cela fait 5 ans que je pratique la muscu en salle, a la base je fesais 65kg maintenant j'en fais 95kg, je suis naturel je n'ai jamais rien pris je prend plutot en masse, voila mon probleme:
je fais 46 cm de tour de bras et je voudrais monter a 50 cm (c'est mon objectif) le probleme c'est que je me stablilise je n'arrive plus a prendre et je remarque que je ne prend du muscle que quand je prend des kilo mais je ne veut plus prendre de poid donc comment faire pour prendre mes 4 dernier cm de tour de bras??????
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Message par yam57 »

je pense sincèrement, vu ta photo, que tu devrais plutôt commencer par sécher.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

J'ai exactement penser la même chose que yam57, de plus un tour de bras n'a pas beaucoup d'utilité si il n'est pas mesuré avec un taux de graisse assez bas...
Avatar du membre
JERENZO59
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2010, 09:17
Localisation : NORD

Message par JERENZO59 »

a la base je demande des conseils..
mon objectif n'est pas d'être dessiner mais d'être massif, donc comme je l'ai demandé si quelqu'un aurait des conseils pour gagner quelques cm de bras sans prendre de poid ce serait cool
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

bah mange comme un gros tas ... tu grossiras , tu seras un paté :) ... la prise de masse sèche c'est loooooooooooooooong très loooooooooooooooonnnnnnnnnng :)

tu mesure combien ? 46 cm de tour de bras en gras c'est inutile ! si tu fais 140 kg pour 1m60 tu auras des gros bras mais bon ...

http://www.dvorak.org/blog/wp-content/u ... uscles.jpg

synthol :) , la photo que tu as mis en profil ... le bras est bien diforme me paraît pas vraiment normal ...
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
JERENZO59
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2010, 09:17
Localisation : NORD

Message par JERENZO59 »

je fais 1m80 pour 95kg et justement je veut rester a ce poid tout en faisant grossir et secher mes muscles
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

bah mange correctement et continue à pousser ;) , fais une séance spécial biceps / triceps
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
JERENZO59
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2010, 09:17
Localisation : NORD

Message par JERENZO59 »

actuellement je fais biceps/triceps en meme temp 2fois par semaine,
au niveau de l'alimentation je ne mange pas specialement beaucoup mais je n'y fais pas attention je ne fais pas de regime particulier je mange ce que je veux quand jai envie
est ce que cela à beaucoup d'importance?
GreenLovas
Messages : 26
Enregistré le : 13 sept. 2010, 23:11

Message par GreenLovas »

Lol . Si après 5 ans de musculation tu ne sais pas que l'alimentation à de l'importance, je me demande bien ce que tu fesais :roll:

90% Alimentation 10% Musculation

Sur ce, bonne chance .
Avatar du membre
Sehnsucht
Messages : 37
Enregistré le : 15 nov. 2008, 17:37
Localisation : Entre Lyon et Grenoble

Message par Sehnsucht »

bonjour à tous!

j'ai entendu dire qu'à partir de 40cm de tour de bras, il devient difficile par la suite de grossir davantage des bras!

c'est la stagnation.....

A+
:wink:
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

Ben ça, ça dépendra de ta taille aussi :roll:

Enfin ça dépendra de beaucoup de choses en fait...
Avatar du membre
Sehnsucht
Messages : 37
Enregistré le : 15 nov. 2008, 17:37
Localisation : Entre Lyon et Grenoble

Message par Sehnsucht »

C'est vrai Vato

un type comme moi qui mesure 1m93 et 41cm de tour de bras, ses biceps + ses triceps feront moins impression que quelqu'un de même tour de bras mais plus petit de taille!

Ciao :wink:
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Message par NooKy »

Envoi une tof de tes bras parceque si c'est que de la graise ca ne sert pas à grand chose , sinon le fait de sécher donnera un effet plus gros à tes bras.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Message par yam57 »

déjà, commence par arrêter de les entrainer pendant 2 ou 3 semaines, puis reprends leur entrainement. tu peux soit les travailler dans une séance biceps/triceps, ou alors une séance biceps et une séance triceps. mais sache pour prendre plus d'un muscle, il ne s'agit pas de l'entrainer plus souvent, mais plus dur et bien le reposer.refais ce repos de 2 ou 3 semaine dès que tu sens que tu ne progresse plus.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
JERENZO59
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2010, 09:17
Localisation : NORD

Message par JERENZO59 »

c'est vrai que ton conseil yam57 je l'ai deja fait dans le passé et sa a été bénéfique, je pense que vais faire ça.
Avatar du membre
JERENZO59
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2010, 09:17
Localisation : NORD

Message par JERENZO59 »

ce que je veu dire au sujet de mon alimentation c'est qu'en 5 ans j'ai toujours progresser et pris du muscle donc je n'y ai pas trop prété attention, mais maintenant que je stagne je me demande si sa ne viens pas de la
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

Le corps a ses limites aussi...
Avatar du membre
Math.L
Messages : 188
Enregistré le : 18 mars 2010, 20:45

Message par Math.L »

"je suis naturel je n'ai jamais rien"

Tu n'as jamais rien pris ? C'est à dire pas de prot ?

Essaye les prots alors ... (si je me trompe dites le ^^)
Avatar du membre
JERENZO59
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2010, 09:17
Localisation : NORD

Message par JERENZO59 »

en fait je crois que j'ai ateint mes limites, c'esi vrai quelqu'un comme moi qui ne prend aucun complement (jamais pris ni prot ni creatine ni hormone ou autre) ne peut pas prendre du muscle indefiniment, ce qu'il me faudrait c'est des produit mais je ne le ferais pas car je suis contre je veut rester naturel
donc je fais continuer a pousser! pousser!! et encore pousser!!! jusqu'a atteindre mon objectif des 50cm de tour de bras
tanpis s'il me faut attendre des années encore...
Avatar du membre
Ka$h
Messages : 51
Enregistré le : 16 avr. 2010, 18:55

Message par Ka$h »

Ce qui est sur c'est que tu ne prendras pas 4cm de tour de bras avec 46cm actuel à la meme vitesse que quelqu'un qui debute :wink:
Mon carnet d'entrainement
"Seuls ceux prêts à se faire tirer dessus , peuvent tirer !"
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

C'est quoi le rapport entre la stagnation et le fait de prendre des protéines ?

Je savais pas que c'était un produit dopant...
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

je suis aussi contre les prot' en poudre , mais là je dois dire que atteindre 50 cm ...
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
Eagle
Messages : 437
Enregistré le : 19 juil. 2008, 12:59
Localisation : Belgique

Message par Eagle »

JERENZO59 tu peux mettre une photo ? au moins tes bras tu dois être énorme 8)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Message par yam57 »

non, la protéine ce n'est pas du dopage, c'est juste du lait en poudre sans lactose (sucre du lait).
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
GreenLovas
Messages : 26
Enregistré le : 13 sept. 2010, 23:11

Message par GreenLovas »

En fait non, n'essaie pas de rendre ton alimentation sans gras, car en fait sa aurait l'effet contraire je crois, car tu dit jamais n'y avoir prêter attention, donc si tu t'entraine fort, mais tu commence à manger très sainement, tu perdrais surement quelques cm de bras pour devenir bien plus sec, sauf que tu veux être massif, donc faut juste que tu rajoute des calories daprès moi , sa va être gras, sauf que tu vas les avoir tes 50cm .

Et faudrait vraiment une photo parce que 1M60 avec 46 cm c'est différent que 1M90 avec 46 cm de bras.
Avatar du membre
Max60
Messages : 24
Enregistré le : 02 sept. 2007, 20:17
Localisation : Canada, Québec

Message par Max60 »

Pour grossir des bras l'idéal c'est de grossir de partout en même temps! C'est très difficile d'augmenter la grosseur de ses bras en gardant le même BF et pratiquement le même poids!
Mon Carnet fonte
Carnet Lafay

'' Abandonner n'est jamais une solution ! ''
''I have a dream...'' -Martin Luther King JR.
Répondre