Appareil pour squat

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Motifo
Messages : 28
Enregistré le : 20 janv. 2009, 06:42

Appareil pour squat

Message par Motifo »

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'aimerais intégrer des squats dans mon programme fullbody maintenant que j'ai la barre et les poids, mais je ne peux pas mettre beaucoup de poids parce que je n'ai pas l'appareil pour tenir la barre avant et après la série de squat, l'appareil comme sur le site : http://musculaction.com/jambes-exercice-1.htm

J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'en conseiller un parce que je ne sais pas comment ça s'appelle donc j'arrive pas à en trouver sur internet ! Ou alors s'il y a une méthode particulière pour mettre la barre sur ses épaules et la retirer sans cet appareil !

Merci d'avance ! :)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Message par yam57 »

ça peut s'appeler: chandelles, cage à squat, rack a squat...
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Motifo
Messages : 28
Enregistré le : 20 janv. 2009, 06:42

Message par Motifo »

Waw ça coûte cher, il n'y en a pas à moins de 99 euros ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

en occasion peut-être
Avatar du membre
Tarzan
Messages : 18
Enregistré le : 03 nov. 2009, 19:56

Message par Tarzan »

Ou prends deux tréteaux métalliques réglables en hauteur, cela fonctionne très bien aussi, et pour moins de 40 EUR.
Avatar du membre
Math.L
Messages : 188
Enregistré le : 18 mars 2010, 20:45

Message par Math.L »

Regarde sur le bon coin ! ;)
Motifo
Messages : 28
Enregistré le : 20 janv. 2009, 06:42

Message par Motifo »

Vato : ça serait bien oui, j'essayerai d'en trouver !

Tarzan : des tréteaux métalliques comme ceux-là par exemple ? http://www.prixmoinscher.com/consommabl ... iques.html

Math.L : je vais essayer de voir ça sur plusieurs sites oui ! (sauf si tu as un bon coin à me conseiller) :)
Fré
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2010, 16:08

Message par Fré »

Si t'as un banc, mwa je mets les 2 bars au plus haut et je cale ma barre dessus sa dépanne bien mais c'est pas au top!
Motifo
Messages : 28
Enregistré le : 20 janv. 2009, 06:42

Message par Motifo »

J'ai un banc oui mais je ne peux pas bouger la hauteur, m'enfin je vais essayer de voir quand même si je peux pas trouver un moyen de poser la barre, merci de ton conseil ! :)
Répondre