Question développement abdominaux

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Alex_Evil
Messages : 15
Enregistré le : 05 juin 2010, 01:06

Question développement abdominaux

Message par Alex_Evil »

Hello everyone :D

J'aimerais juste me renseigner, ma question est plutôt simple. J'ai lu sur le site que pour développé les abdos et prendre de la masse il fallait rajouté du lest, il n'y a vraiment que sa ou travailler avec le poids du corps peut permettre de prendre du volume ?

Et puis comment lesté son crunch ? Je place une haltère sur mon torse ?

Je travaille depuis 8 mois avec le poids de mon corps uniquement, et je sens que mes abdos son très tonique mais effectivement il n'y a pas beaucoup de volume :roll: ... Peut être que je me surentraîne aussi, je fais 3 à 4 séances d'abdos par semaine (avec au moins un jour de repos entre chaque). Je fais généralement ceci lors d'un séance :
-4*30 crunch
-4*30 obliques (je fais varier les exos)
-2*30 Relevé de bassin au sol (si j'ai le courage) :wink:

Merci de vos réponses :)
Thesaiyan
Messages : 46
Enregistré le : 11 août 2010, 20:52

Message par Thesaiyan »

Peut être que je me surentraîne aussi, je fais 3 à 4 séances d'abdos par semaine (avec au moins un jour de repos entre chaque)
-4*30 crunch
-4*30 obliques (je fais varier les exos)
-2*30 Relevé de bassin au sol
Te surentrainer avec ça ? voudrais dire que tu as un faible niveau coté abdos .
Tu veux deja te lester ? :shock:
Commence par faire d'autres exercices plus durs avant de commencer a te lester.
Avatar du membre
Alex_Evil
Messages : 15
Enregistré le : 05 juin 2010, 01:06

Message par Alex_Evil »

Et bien développe, donne moi des exercices plus dur sans lest ! Et puis sa na ne répond pas vraiment à ma question ... :roll: