Dips

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
mAdrik
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2010, 09:55

Dips

Message par mAdrik »

Salut je suis actuellement la méthode Lafay et j'ai un petit doute quand à ma position lorsque je fais des dips:
Est-ce que ça pose un problèbe si au lieu de me tenir à des barres parallèles je pose mes mains sur un support plat (deux tables l'une en face de l'autre)?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

Salut,

Non, pas de souci, sauf que ça serait mieux l'une à côté de l'autre :mrgreen:
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

tu as plusieurs prises :

bras parallèles au corps , perpendiculaire ... tout dépends ce que tu veux cibler et ton mouvement :)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
mAdrik
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2010, 09:55

Message par mAdrik »

Ok et c'est normal que ça me fasse mal au mileu de la poitrine, au dessus du sternum, entre les pecs au début?
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

moi ça me le fait souvent voir tout le temps aux dips ... étire toi bien :) mais pour moi sa dure que 3 secondes juste après la série ...
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
XxShadow
Messages : 90
Enregistré le : 04 août 2009, 23:45

Message par XxShadow »

Est-ce que ça pose un problèbe si au lieu de me tenir à des barres parallèles je pose mes mains sur un support plat (deux tables l'une en face de l'autre)?
Sa cible + les pecs. Mais y'a pas de problême ( c'est écrit dans le livre vert de la méthode)

Ok et c'est normal que ça me fasse mal au mileu de la poitrine, au dessus du sternum, entre les pecs au début?
Douleur d'adaptation. Sa partira dans quelques séance je pense.


Sinon au cas ou tu aurais pas remarqué , il y a une partie Lafay dans le forum ;)
Répondre