Pas débutant et pourtant... Graisse pectorale

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
wise
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2010, 10:44

Pas débutant et pourtant... Graisse pectorale

Message par wise »

Bonjour à tous...

Je me décide enfin à poster sur un forum parce que je désespère.
Je vous explique un peu mon cas :

J'ai 25 ans actuellement.
Jusqu'à 19 ans, j'ai été en surpoids (95 kg pour 1M80)
J'ai eu un déclic, et j'ai fait un régime avec énormément de cardio (5 fois par semaine).

Je suis descendu à 70 kg en moins de 6 mois puis descendu jusqu'à 63kg

La je me suis rendu compte que j'avais fait une grosse connerie à l'époque, j'ai fait ça sans manger de protéine etc... Bref j'ai perdu tous mes muscles (enfin le peu que j'avais).

Pour info quand j'étais jeune, j'avais clairement des seins, j'ai même passé une mamographie, et on voyait bien que c'était que de la graisse pas un poil de muscle.

5 ans maintenant que je pratique la musculation, je suis stabilisé à 70 à 74kg (72kg actuellement cette dernière année) depuis 3 ans.

Je mange énormément de protéine, fromage blanc 0% , poulet (je pense que le père dodu fait tourner en usine juste pour moi), thon.

Je suis à moins de 2500 voir moins de 1800kcal par jour et pourtant...

On voit un peu mes tablettes, même si j'ai encore de la peau j'ai l'impression par dessus mais mon probleme, ce sont mes pectoraux... Ils sont pointus, je peux les contracter, je sens bien mes muscles, je développe bien, mais impossible de perdre cette foutue graisse au niveau des pecs !!!!!!!!

Actuellement voici mon rythme : 2 cardio par semaine (voir 3), à 70% de ma fréquence cardiaque max pendant 1h à 1H20.

Musculation, surtout sur le volume, 12 répétitions actuellement, 5 séries, 2 exo minimum au niveau des pecs par séances.

Je n'ai pas posté sur le forum débutant, parce que je me sens pas complètement débutant et que la j'ai vraiment besoin de l'avis de pro...

En dernier recours, quel type de médecin je peux aller voir pour savoir si ça sert à quelquechose que je me fasse chier à me défoncer au sport pour 0 résultat ?

Merci pour vos réponses !
Avatar du membre
THEGHOST
Messages : 587
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:37
Localisation : ST QUENTIN

Message par THEGHOST »

il faut tout d'abord determiner si tu as de la graisse sur le pec ou si tu as une petit gynecomastie (developpement du sein chez l'homme, du soit au steroide soit a un dereglement hormonal) cela a fin de te guider pour la marche a suivre.
Une photo serai la bienvenue (meme plusieurs sous divers angles)et permettrai de savoir quel est exactement ton probleme :wink:
wise
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2010, 10:44

Message par wise »

J'ai pris les photo, je vais poster ça rapidement ! :)
wise
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2010, 10:44

Message par wise »

phyrex
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2010, 14:34
Localisation : IDF
Contact :

Message par phyrex »

Avec 20 piges de plus ça empire je suis le sujet on m'a même conseillé la lipo pour les pecs ...............
si on peut au naturel
Phy
@+
Phy
Avatar du membre
ZeDriverKaya
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2009, 15:00

Message par ZeDriverKaya »

Je pense juste que c'est de la graisse qui a du mal à partir. Armes-toi de patience, prend de la masse, tu verra, ça ne se verra plus!
desmonts
Messages : 818
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Message par desmonts »

Je pense aussi que c'est de la graisse qui a du mal à partir,moi c'est un
peu pareil mais je suis plus vieux, peut-être qu'avec des séries très longues,même moins lourdes,mais tres longues genre 100 reps, à
la longue...Mais j'en suis pas certain :?
Avatar du membre
Phiphoulefou
Messages : 8
Enregistré le : 23 juil. 2010, 17:49
Localisation : Paris

Message par Phiphoulefou »

Suis le conseil de ZeDriverKaya, ce n'est rien. ;)
Work hard, play hard !
––––––––––
NUTRITION - MUSCULATION - PRÉSENTATION
––––––––––
Répondre