developpement des pectoraux

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
lorenzov83
Messages : 6
Enregistré le : 21 juil. 2009, 07:40

developpement des pectoraux

Message par lorenzov83 »

Bonjour a tous j'ai un problème de developpement des pec , ceux ci malgre lentrainement se developpe peu compare a mes bras ki sont a mon gout un peu disproportionné par rapport au reste, et pourtant je ne fait pas ou presque pas d'exercices pour mes biceps et triceps.
si quelqu'un peu m'orienté ca serai sympa .
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

il y a surtout le fait que la majorité des pratiquants se focalisent uniquement sur les pecs, peut-être qu'ils ne sont pas tant à la bourre que cela

tu fais quoi comme programme ? tu les sens travailler durant la séance, après ?
lorenzov83
Messages : 6
Enregistré le : 21 juil. 2009, 07:40

Message par lorenzov83 »

je les muscles deux fois par semaines, et ca depend la sceance , j'ai remarqué quand les fatiguant avec des poids moins important j'avais de meilleur sensation, mais en contre parti je me fatigue plus vite, je souleve moins lourd apres. ca doit faire un mois que je travail comme ca, aussi je travail peu avec les barres , car jai beaucoup moins de sensation avec, es ce que je fait fausse route ?
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

j'ai beaucoup moins de sensations avec des charges lourdes moi ... j'ai plus de sensations en faisant des séries de 12-15 que 6 ou 8 car j'ai les triceps comme point fort , donc tu peux bosser avec des haltères en séries de 6-8 si tu veux bosser lourd ou 12-15 avec barre charge plus légère :)

écartement des mains : de 60 à 81 cm
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
lorenzov83
Messages : 6
Enregistré le : 21 juil. 2009, 07:40

Message par lorenzov83 »

es ce que deux fois par semaine c'est trop ? et vaut il mieux faire des scenaces full body, ou ciblé un type de muscle quand on veux prendre de la masse ?
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

es ce que deux fois par semaine c'est trop ?
ça dépend de l'intensité de tes séances, ta capacité de récupération
et vaut il mieux faire des scenaces full body, ou ciblé un type de muscle quand on veux prendre de la masse ?
ça c'est une question de gout personnel, de niveau de pratique, de disponibilité...
Avatar du membre
ZeDriverKaya
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2009, 15:00

Message par ZeDriverKaya »

Essaie aussi de bien recruter tes pecs, de bien les ressentir. Et mets ton ego de côté, si tu pousse moins lourd, c'est pas grave, surtout si t'as des résultats plus important.
Avatar du membre
tyler durden
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2007, 16:10
Localisation : ch'nord

Message par tyler durden »

ca pourrait t'intéresser :arrow: viewtopic.php?p=965310#965310
Répondre