Avis abdominaux avec Ab Roller

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Chef.Wiggum
Messages : 25
Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:23
Localisation : Nîmes

Avis abdominaux avec Ab Roller

Message par Chef.Wiggum »

Salut à tous ...

N'étant pas un grand adepte des abdominaux, j'aimerais utiliser un petit gadget, l'ab roller.

Voir image ici : http://www.bodybuilding.com/exercises/d ... /ab-roller

J'aimerais simplement avoir l'avis de personne ayant déjà réalisé cet exercice et connaitre les sensations et résultats qu'ils ont eu à moyen termes.

Merci
La motivation est, pour l'esprit, semblable à de la nourriture. Une assiette seule ne suffit pas.
Avatar du membre
ZeDriverKaya
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2009, 15:00

Message par ZeDriverKaya »

J'avais eu de bonnes sensations avec ça, mais faut être vraiment prudent, c'est un coup à se faire mal au dos!
Après, pour l'efficacité, je n'en sais pas plus, tout ce que je sais, c'est que ça m'avait tué!
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Message par stephenv »

Avatar du membre
Chef.Wiggum
Messages : 25
Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:23
Localisation : Nîmes

Message par Chef.Wiggum »

Merci bien ... je vais tester sur une courte durée voir les résultats et savoir si je réalise correctement l'exercice.
La motivation est, pour l'esprit, semblable à de la nourriture. Une assiette seule ne suffit pas.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Message par yam57 »

travail des lombaires, dorsaux, des quadriceps/ischios et fessiers et éventuellement des abdos en statique. sensibles du dos s'abstenir.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre