Mes pec ont une forme bizarre !!!!!

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Dg9788
Messages : 7
Enregistré le : 25 juil. 2009, 22:47

Mes pec ont une forme bizarre !!!!!

Message par Dg9788 »

Bonjour, après 1 bonne année de musculation, mes pec sont toujours en retard par rapport au reste, et pire ils prennent une forme de plus en plus étrange, regardez :

C'est quoi ce creux au milieu, en forme de triangle ? c'est vraiment laid !

Ça peut pas venir de mon entrainement, je fais absolument tout ce qu'il faut pour développer mes pec (DI, DC, butterfly, dips, pompes...), aidez moi je comprends pas :cry:
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

manque de masse :) , travaille la partie sternale au écartés couché et développé couché haltères prise marteau ;)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Dg9788
Messages : 7
Enregistré le : 25 juil. 2009, 22:47

Message par Dg9788 »

Y'a pas de banc ni d'halteres dans la salle ou je suis. En fait c'est sur ce genre de machine.
debutantmuscu
Messages : 36
Enregistré le : 25 oct. 2009, 16:19
Localisation : grenoble

Message par debutantmuscu »

cest le bench press assis tinkiete pas pour les pec qui sont en retard sa viendra avec le temps
rc0710
Messages : 67
Enregistré le : 26 nov. 2007, 10:39

Message par rc0710 »

c'est génétique aussi, continue sinon de les travailler comme tu fais
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

Fais bien gaf à ton alimentation aussi ;)
Avatar du membre
Necron
Messages : 25
Enregistré le : 17 mars 2006, 19:29
Localisation : 31

Message par Necron »

Le creux au milieu, c'est simplement parce qu'il n'y a pas de muscle à cet endroit. C'est génétique et tu ne peux rien y changer.
Mais avec un physique harmonieux et des pecs plus massifs, on ne devrait même pas y prêter attention...
Dg9788
Messages : 7
Enregistré le : 25 juil. 2009, 22:47

Message par Dg9788 »

ok merci, j'espere que ca va s'arranger :(
Avatar du membre
alex05
Messages : 24
Enregistré le : 17 févr. 2009, 19:45
Localisation : france 63

Message par alex05 »

conseil dur a suivre mais, ni prete plus trop attention si tu veux que sa evolue positivement car si tu focalise dessus c'est fini tu ne vera jamais le coté positif de ton evolution... meme si ça evolue bien !! comme souvent sur un complexe physique !! bon courage sinon
ce qui ne tue pas rend plus fort, et l'entrainement n'a jamais tué personne !!
srgess
Messages : 14
Enregistré le : 13 mai 2009, 04:09

Message par srgess »

Fait tu des push up droit, incliné et décliné ? Des Dips. Si non, commence par ca pour travailler tout les muscles pectoraux.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Message par yam57 »

les pectoraux commencent à se développer plus vers l'insertion mobile. donc vers l'extérieur. il faut du temps pour venir combler la partie intérieure, donc patience et courage! les machines que tu cites sont rès bien pour ton problème, mais c'est bizarre qu'il n'y ait pas de banc dans ta salle. c'est bien une salle de muscul?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
rayallen
Messages : 34
Enregistré le : 31 mai 2010, 08:35
Localisation : somewhere

Message par rayallen »

je te conseille un trés bon exercice pour ton probleme, j'ai vu ca à ma salle ya 2 mois. Comme le Developpé quel qu'il soit, remplace la barre/haltere par un poids. Tu mets tes mains de chaque coté et tu descend jusqu'au bas de tes pecs et tu remontes. Cet exo fait aussi contribuer les triceps et perso j'ai changé de salle (je suis en Afrique du Sud) et depuis ils le font tous !! LoL
cdsb90
Messages : 1669
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Mes pec ont une forme bizarre !!!!!

Message par cdsb90 »

Pectus exacavatum, c'est une malformation génétique, tu peux rien y faire. Bosse un max l'intérieur du pec et avec le temps, ça se verra un peu moins. :?
Baba74
Messages : 64
Enregistré le : 14 janv. 2017, 16:56

Re: Mes pec ont une forme bizarre !!!!!

Message par Baba74 »

Pas grave mec, continue a travailler dur et avec plus de masse on y fera pas gaf
dragonflagg
Messages : 35
Enregistré le : 17 janv. 2017, 18:19

Re: Mes pec ont une forme bizarre !!!!!

Message par dragonflagg »

Perso, je vois pas où ils ont une forme bizarre et en plus, contrairement à ce que disent d'autres, t'as plutôt pas trop mal de masse au niveau des pecs...
Grandmanitou
Messages : 22
Enregistré le : 03 févr. 2017, 11:43

Re: Mes pec ont une forme bizarre !!!!!

Message par Grandmanitou »

Oui avec de la masse cela se verra beaucoup moins ne t'en fais pas ! C'est génétique, chacun à une forme de pecs différentes.
Musclecar
Messages : 33
Enregistré le : 05 mars 2016, 23:02

Re: Mes pec ont une forme bizarre !!!!!

Message par Musclecar »

J'ai un léger creux au milieu des pecs aussi (c'est l'implantation du muscle qui est comme ça, on n'y peut rien) mais je m'y suis fait et je me dis même que, avec des pecs bien développés, ça peut être esthétique.
dom56120
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2017, 22:27

Re: Mes pec ont une forme bizarre !!!!!

Message par dom56120 »

Si ça peut tout t'encourager moi c'est pareil avec un petit peu de temps je pense qu'on arrivera à combler le milieu
Fichiers joints
Snapchat-125392004-min-ConvertImage.jpg
Snapchat-125392004-min-ConvertImage.jpg (104.75 Kio) Vu 9650 fois
Répondre