Vidéo: benching clowns 4!

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Cola
Messages : 3
Enregistré le : 22 avr. 2010, 04:43

Vidéo: benching clowns 4!

Message par Cola »

Voila je me présente, je m'apelle Nicolas et je m'entrainne depuis maintenant 7 ans sans pause. Je m'entrainne avec mes amis de note but est de monter notre bench et nous utilisons certaines méthodes de force, puissance, d'hypertrophie, de stabileté et de motion. Monter le bench est très ardue et nous metons beaucoup d'effort. Nous nous entrainons habituellement le dimanche pour le jours du bench en force et le mercredi pour la puissance. Nous tournons depuis quelques temps des video pour s'amuser et je voudrais les rendre un peu plus populaire et j'ai décider de le poster ici sur le forum. Je sais que certains de mes amis n'ont pas une ''forme'' de bench correct mais souvent pour des serie il n'est pas nécessaire de ne pas tricher.

Mes mensuration : 23 ans, 227 lbs 13%bf 5 p10.

Le lien? le voila amusez vous j'attend vos commentaire, vos idée de programme et vos sugestions avec impatience.

j'adore le bench press
Cola
Messages : 3
Enregistré le : 22 avr. 2010, 04:43

Message par Cola »

On s'est entrainner en split routine plusieurs mois ca ressemblait a:
lundi : epaule biceps
Mardi: dos trap
Mercredi pec triceps (puissance)
Jeudi : dos biceps
vendredi : epaule abdo
samedi: off
dimanche : pec triceps (force)

Mais la on a l'intention de faire des push / pull 5 ou 6 training par semaine dépendament de notre recuperation. Garder des exercices de puissance pour le bench a tous les mecredi quand meme.

5 x 4 semaine 1
4 x 6-8 semaine 2
4 x 8-10 semaine 3
puis revenir a 4 x 6-8 semaine 4
5x 4 semaine 5

Tout ca avec des exercice varié à chaque coup. On va assayer ca quelques semaines pour voir on laissera des video surtout pour les 5 x 4
Modifié en dernier par Cola le 22 avr. 2010, 17:47, modifié 1 fois.
j'adore le bench press
Avatar du membre
Math.L
Messages : 188
Enregistré le : 18 mars 2010, 20:45

Message par Math.L »

Sympathique la vidéo, des exercices que je n'ai jamais vu.

Par contre je ne sais pas si le post est mis au bon endroit ^^
Cola
Messages : 3
Enregistré le : 22 avr. 2010, 04:43

Message par Cola »

Ha oui il n'est pas au bon endroit? :( desoler dans quel section j'aurrais due le mettre?

Et je sais que 2 de mes amis TRICHENT, on a beau leur dire ils veulent pas changer leur execution.
j'adore le bench press
Répondre