biceps

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
fastfurious
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2010, 13:13

biceps

Message par fastfurious »

Bonjour au roi de la muscu je vous ecrit pour savoir comment avoir des biceps du niveau de tripple h http://top-news.fr/photos/triple-h.jpg
ou de zack wylde http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ylde_1.jpg

surtout que j'ai 23 ans et que eux ont 30 a 40 ans .
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

salut,

ben pour le 1er en te faisant une piquouse dans les fesses et le 2nd en jouant de la gratte :D

plus sérieusement en t'entrainant
fastfurious
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2010, 13:13

Message par fastfurious »

ouais mais en combien de temp et quelle type de excersise pour avoir leur niveau de muscu
Avatar du membre
Yanick
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2008, 16:27
Localisation : Québec

Message par Yanick »

Question un peu trop souvent demandé.

Le temps est impossible à déterminer. Si tu veux atteindre un physique comme ça, il te faut pas mal d'année d'entrainement et peut-être même quelques produits illégaux.


Mais, commence par te faire un programme et t'instruire sur le sujet.


A+
Avatar du membre
tboot
Messages : 13
Enregistré le : 04 févr. 2010, 11:08
Localisation : Hyeres (83)

Message par tboot »

Pour les produits dopants c'est meme sur à 99% ...

Sinon au niveau du temps d'entrainement j'ai peur de te décourager mais pour commencer à avoir des corps tres tres volumineux comme ceux là, on est pas loin de la dizaine d'année d'entrainement, 5-6 ans minimun intensif... Mon voisin est un joueur du rct (Tom May http://img30.imageshack.us/i/mayrm02.jpg/) un tres beau bébé, et j'avais parlé un peu muscu avec lui :) il m'avait dit que depuis 14-15 ans les joueurs de rugby commencait, donc ceux que tu vois hyper baraque ont 10 ans de muscu voir plus (avec un gros gros suivi) donc sois patient ...
‎"Beaucoup de sportifs ont peur. Alors ils ne tombent jamais dans les pommes. Ils ne vont pas juqu'au bout ..."
Avatar du membre
Baptistex33
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2010, 13:12
Localisation : Bordeaux.

Message par Baptistex33 »

il m'avait dit que depuis 14-15 ans les joueurs de rugby commencait, donc ceux que tu vois hyper baraque ont 10 ans de muscu voir plus
Certe ce que tu dit n'est pas faut. Mais si ils font de la musculation, ce n'est pas pour des qualité esthétique, mais pour les rendre meilleurs dans leur sport. Je pense qu'avec 10 ans de musculation derrière eux, avec comme principale objectif, l'esthétique, il serait plus musclé.

Je sais je suis pas très claire quand je m'exprime ^^
Avatar du membre
Math.L
Messages : 188
Enregistré le : 18 mars 2010, 20:45

Message par Math.L »

Les joueurs de rugby ne commencent pas à 14 ans la musculation :lol: Du moins pas en France. En France, la musculation commence vers 17/18ans. J'en ai fais dans un club qui est en Pro D2 actuellement (Tarbes), et on commence la musculation en Junior avec la fonte. Vers 15/16ans on fait beaucoup de pompes tractions etc.

Par contre en Nouvelle Zélande, apparemment on commencerait à 12/13ans.

Et j'ai la chance de connaître Romain Terrain (talonneur de biarritz), qui était tout maigre à l'époque du lycée, il fait de la muscu depuis pas longtemps (2 ou 3ans) avec 5 à 6 repas par jour. Si vous voyez à quoi ressemble le joueur maintenant, il n'a pas 10années de training derrière lui.
Avatar du membre
lican37
Messages : 189
Enregistré le : 15 nov. 2009, 21:59
Localisation : Tours

Message par lican37 »

Faut savoir ... De ce que j'ai lu...

D'un coté il y en a qui nous sorte : Ils leurs faut des muscles car vu les plaquages ect ... faut que ça amortisse ect...

Et là, il ne cherche pas l'esthétique.

Ils cherchent la performance je pense, mais l'esthétique aussi, sinon, pourquoi manger autant pour nourrir le muscle, alors qu'ils pourraient bosser la force pure, leur endurance, explosive ect... sans prendre de muscle?

Puis les rugbyman, 1m80 - 100Kg et plus ... profile d'un bodybuilder pur(ne fait que ça donc), alors qu'ils sont rugbyman avant tout ... ils prennent des produits pour la plus part, alors dire que "non ils ne veulent pas etre beaux mêmes si ils le sont, alors si ils voulaient l'être bah ça serait pire !"


C'est comme de dire "oui un bodybuilder ne recherche pas l'esthétique" ...
a nul sacrifice, nul victoire.
Avatar du membre
tomlegall
Messages : 7
Enregistré le : 20 mai 2007, 14:12
Localisation : Grenoble

Message par tomlegall »

+1
Tom, 1m80, 81kg,
Image
Avatar du membre
Nico K
Messages : 25
Enregistré le : 12 juil. 2009, 22:15
Localisation : Sèvres

Message par Nico K »

c'est clair que de nos jour les rugbymen on plus l'air de s'entrainer pour être beaux dans leur calendrier que pour des performances sportives.

mais ce serait dénigrer de les réduire a ça. et pour ce qui est de bosser leur force pure, je veux bien qu'il y ai une façon de pratiquer la musculation en augmentant la force et réduisant la prise de masse mais au final il est impossible de prendre beaucoup de force sans changer son poids ou son volume corporel. Il y a qu'a voir les compétition de World's Strongest Man. les mecs sont les plus forts du monde et ressemblent rarement a des allumettes.

de plus, la masse est une composante très recherché pour certains membres de l'équipe comme les piliers pour pouvoir bien remplir leur rôle.

Je me fais un peu l'avocat des rugbymen^^
Avatar du membre
Math.L
Messages : 188
Enregistré le : 18 mars 2010, 20:45

Message par Math.L »

Non mais tous les joueurs ont besoin d'être musclé, ils sont tous plus puissant.
Imaginez Lomu, 1.90 101g face à Vincent Clerc, 1.78/79 pour 80/82kg. Pour la même vitesse, pour le même poste, c'est Lomu le boss 8)

Sachant qu'il a était champion de Nouvelle Zélande de culturisme, donc, Lomu, est une preuve vivante que les culturistes peuvent faire du sport à très haut niveau, et sont donc des athlètes (contrairement à ce que disent les incultes, les gens qui pompent rien à la muscu).
Avatar du membre
lican37
Messages : 189
Enregistré le : 15 nov. 2009, 21:59
Localisation : Tours

Message par lican37 »

DONC ils cherchent à faire du muscle pour les différentes raisons évoquées plus hauts, donc au final ça veut dire l'esthétique ...
Il y a qu'a voir les compétition de World's Strongest Man. les mecs sont les plus forts du monde et ressemblent rarement a des allumettes.

Moui enfin faire un soulevé de terre en étant une allumette, pdc 60 et soulevé 295 kg au terre, là c'est vraiment la force ...

powerlifting !


( pour le mec de 60kg c'est vrai, pour plus d'infos, allez demander à PooP's, c'est son idole ^^ )
a nul sacrifice, nul victoire.
Mouloud
Messages : 74
Enregistré le : 03 juin 2009, 17:39
Localisation : entre 2 tréteaux

Message par Mouloud »

Lomu, est une preuve vivante que les culturistes peuvent faire du sport à très haut niveau
Corriger moi si je me trompe mais j'ai entendu dire que maintenant il avait 2 cancer je croit, pour faire du rugby il a du doubler les doses donc c'est pas un très bon exemple je pense :D
Répondre